Meg111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 voilà bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 dommage on peut ^pas la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est tout bon ça marchait pas sur daily alors j'ai changé maintenant sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bravo!!sympa cette vidéo!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 4 juin 2011 sympa !!les tricks tu lui as appris au shaping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci beaucoup tout le monde Oui je lui est appris avec le clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Super ! Tu fais du bon boulot avec Engie. L'avant dernière photo, sur le transat' est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'adore! Trop chouette ta pitchoune Sympa ses trics!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci beaucoup je lui fais passé tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bravo c'est toujours génial de voir ça, grosse caresse à Engie (et les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci beaucoup je fais passer les caresses à Engie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites