Folie 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Coucou !! J'ai bientôt une choré... mais je voulais savoir si ça pouvait faire bien avec Frère des ours ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'aime moyen c'est tellement rythmé et ça varie pas trop mais l'idée de prendre une musique ce Disney est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Finalement ce sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tres bon choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 3 août 2012 génial frère des ours, c'était ma chanson préférée quand j'étais gamine!!! que de souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Rohhh j'aime bien ce dessin animé ^^c'est pour un concours ce choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites