emilpala 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Voici les photos ( tant attendues hein Angel! :p ) de notre promenade de la semaine dernière avec Didier et Angel!Superbe promenade relax autour du lac, une de mes plus belles!1. Je ne sais pas si je vous l'avais déjà présenté, alors voici Orval, mon filleul! :D2. Avec son maître3. Il faut chaud alors les chiens... A l'eau!!!4. Un petit rat! :D5. Elle fait pitié! xD6. 7. Pauvre Chipie 8. Lui il faut pas le forcer, il y fonce! 9. Et Orval, première fois à l'eau! Je sais pas si c'était volontaire ou pas mais ça avait pas l'air de trop le déranger!10.11.12. Pendant ce temps, Didier observe ce qu'n fait subir à son chien 13. Hiiii je veux aller voir mon maître!!!14. Pousse toi Queen, je dois y aller!15. Alleeeeeeez16. Ah enfin!17. Chipie et sa baballe ^^18.19. ptit choupinet 20. On positionne les chiens pour une photo de groupe..21. résultat pas top, Pequenio est en train de se barrer, ils regardent tous ailleurs ... 22. 723.24.25. Lola 26. Encore Orval 27. les trois pitits :D28. 29. première photo d'Orval et moi 30.31. Et on termine avec ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 vraiment géniale, de très très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie 0 Posté(e) le 10 juin 2011 magnifiques toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Superbes photos, comme toujours^^! Orval est trop craquant!!! en même temps c'es un BA, pas étonnant pour moi ^^ça devait être une chouette balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites