NanaPUG111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Voila les photos de notre rando canine dans les pyrénées ...Voila guzzi le petit bordel ^^ L'equipe J'aime j'aime et j'aime les cuissots de ma grosseUne de mes prefererLe troupeau et ma grosseLe beau Dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ça avait l'air très sympa !J'ai un coupe de coeur pour la photo de Naya qui regarde le troupeau, je la trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ça devait être une bonne tite balade, trop mimi la ptite border, et le beau dodge superbe couleur, trop mimi naya avec son troupeau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Jolies photoslll j'adore la dernière mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine-Bambou 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Waa , super les photos *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 merci les filles,ben oui une petite balade de 5 h sous la pluis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Super tes photos , Naya est toujours aussi chou ! Quel paysage c'est vraiment MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bien tes photos, ca devait être bien, dommage pour la pluie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'adoooore la dernière !! les autres aussi sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 13 juin 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites