noriademon 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Exelente video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Super vidéo ^^Mais c'est pas un peu bizarre cette façon de pratiquer le ring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Pas trop rayée la voiture ? Les exo de mordant sont réalisés dans le cadre d'une discipline sportive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Enilec a écrit:Pas trop rayée la voiture ? Les exo de mordant sont réalisés dans le cadre d'une discipline sportive ? je pose la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui c'est ce que je voulais dire par bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daya11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 alors flicka pratique pas du tout le ring elle pratique le mordant de chien de police se qui na rien avoir avec du ring en mordant civile (donc police) les chiens gagne toujours contre les méchant et sont plus ouvert par rapport au mordant ring ou il ya beaucoup plus de discipline et le chien se fait beaucoup moins plaisir quand t il mort !!!http://youtu.be/GVONZVo7lychttp://youtu.be/GVONZVo7lyc voila se que Flicka pratique comme entrainement de mordant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ça à l'air sympa comme discipline le seul truc c'est que (enfin c'est mon avis et pas du tout un reproche mais un renseignement ) je trouve que le chien ne lâhce pas facilement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Et vous avez le droit de pratiquer ce type de mordant en tant que simple particulier ? Je pensais que ce type de mordant n'était autorisé que dans le cadre d'une formation bien spécifique (genre agent de sécurité cynophile) ?(!)Meg a écrit:ça à l'air sympa comme discipline le seul truc c'est que (enfin c'est mon avis et pas du tout un reproche mais un renseignement ) je trouve que le chien ne lâhce pas facilement non ?Le mordant civil n'est pas une discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci ^.^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites