emilpala 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Petit montage avec des vidéos d'hier et d'aujourd'hui!Pas de nouveaux tours pour le moment, donc juste pour le fun, la routine quoi! :DAh si un nouveau tour en fait : le "on va promener?" et elle doit amener sa laisse et son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Magnifique!!!J'adore!!C'est très propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'aime toujours autant ! C'est propre, précis, dans la joie sans pour autant qu'elle soit surexcitée enfin voilà comme d'autres duos sur le fo' vous me faites rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 tu sais ce que je pense hein pas besoin de le redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'aime toujours autant votre duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'aime toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super !! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanillexAudrey 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'aadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Toujours aussi fan ça faisait longtemps que je vous avais pas vues en obérythmée, et c'est un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est vraiment magnifique ce que vous faites tous les deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 toujours aussi propre, et magnifique à regarder !j'adore votre duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je vous trouve super, c'est bien fluide, en harmonie, dans de très jolie décor, deli, toujours motivé sur la vidéo lol, elle fait un jolie rampe :) elle fait de super bond lol enfin je vous trouve magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est vraiment super encourageant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 toujours aussi fan de votre duo j'adore c'est magnifique, agréable à regarder toujours aussi entraînant et joyeux, enfin voilà quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine-Bambou 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Super la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ca me fait plaisir de revenir sur le forum et de voir cette vidéo de vous deux . Ca faisait bien logntemps que je n'avais pas visionée d'obr , et t'a vidéo m'a mis le sourire aux lèvres . Vous êtes géniales toutes les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci Camille, c'est super gentil ce que tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites