Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noriademon

Obéissance.

Messages recommandés

Voilà je suis une grande passionée d'obéissance canine depuis 4 ans. Grace à mon jeune âge j'accompagne souvent les juges sur le terrain pour avoir des conseilles et pour voir leurs jugement. Le juge avec lequelle j'ai beaucoup appris lors d'un concour et qui à beaucoup de conseil est Mr.Ortega, si vous avez l'occasion de le rencontrée n'ésiter pas une seconde. Voilà alors place aux conseilles, au techniques, aux photos, videos,...

chouette je fais aussi de l'obé avec Caly mais malheureusement mon club vient de commencer donc personne ne sait en faire, j'ai lu un livre dessus et on fait d'après ça.

hihi avec mon fils toujours à surveiller et à imiter ce que je fais, lol.

Ortega j'aime beaucoup beaucoup c'est methode !! ce weekend j'etais en concours ob ^^

Coucou Elena, moi j'en fais depuis 4 ans environ donc si tu as besoin de conseils je suis là. Super la photo !
Naya : Oui, Mr.Ortega est vraiment un super juge, la méthode naturel est vraiment ma méthode préférer. Il donne de très très bon conseils

mince on savait pas, je sais même pas à combien on le fait, je croie 6m (mais j'ai des petits pieds,lol).

voyez le travail, le petit est dressé comme le chien il tient le "reste" à merveille

ce qu'il nous faudrait c'est un programme d'entraînement, on sait jamais quoi faire et surtout si on le fait bien, mais j'éspère qu'à la rentrée prochaine peut être un nouvel adhérent en saura un peu plus que nous.

mdr Elena !!

Noria : tu as raison bientot 4 ans que je suis a fond dans tous ce qui est positif, et du pur bonheur, sa ce devellope mais vraiment doucement !!! Mais surment !!! Encore trop de club avec la tradi a mon gout, je suis contente car le mien est positif lol

bin ce que j'ai lu dans le livre,
la marche au pied sans laisse avec plein de tournant,
le rappel,
le assis, couché plusieurs fois sans qu'elle avance,
le carré,
le petit carré,
le rapport d'objet,
le saut de haie seul et le saut pour rapporter l'objet.
elle fait tout bien sauf le rapport elle joue encore avec, le fait sauter dans sa gueule et zigzague tout autour de moi pour pas avoir à me le rendre trop vite

oui oui en plus y a rien de plus simple, le csau c'est vraiment à la porté de tout le monde (tant que le chien attaque pas le juge ).
mais j'ai eu de la chance avec elle, elle a toujours été comme ça, avant même d'aller au dressage elle a toujours tout compris de suite et obéit sans problème, ce qui fait qu'à ses 4 mois elle avait le rappel, la marche au pied, le reste, quasi tout, y a des chiens comme ça (pas comme le dogo, lol).

non malheureusement car je peux pas prendre de licence dans mon club et si j'en prend une ce sera pour des concours, ce qui n'est pas à l'ordre du jour.
et toi tu évolue comment avec ton chien ? vous en êtes où ?
il sait tout faire ?

• Créer...