Divine93 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Coucou tous le monde ! Je vous présente mon nouveau bébé chihuahua, elle me rejoindras définitivement le 14 juillet, mais je la voit pratiquement tous les jours.C'est la fille de mon chien Dimky, elle est née le 18 mai dans mes bras a la clinique vétérinaire car la maman a eu besoin d'une césarienne c'est la 2eme a etre sortie :).Elle est toute petite car elle a 6 semaine et fait seulement 350g.Seras t'elle une futur oberythmétiste lol, le destin nous le diras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 elle est toute mimi!!mais les petits chiens c'est pas mon truc x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Trop choute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Elle est très belle ! La première photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine-Bambou 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Elle est adorable *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Trop chou J'adore son nom ^^ c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 juin 2011 j'adore la première photo , elle est bien mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Elle est vraiment trop mignooooooooooonne !!!!Pourtant d'habitude je suis pas fan des poils ras mais elle a une bouille à croquer !Dis donc elle sera vraiment pas grosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 juin 2011 P'tite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci beaucoup pour vos gentil message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites