Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

musique entraînante

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !
L'été revient et j'aimerais re-motiver un peu Maya et lui faire faire un peu d'exercice. J'avais l'idée de monter une petite choré qui bouge bien.
Je recherche donc une musique !
Critères :

Une musique pas trop rapide non plus ( enfin il faut qu'il y ait un rythme qui permette de monter quelque chose quoi ) , si possible assez connue et très entraînante !

Je ne sais pas si j'ai été assez claire...

Merci d'avance !

D'aprés tes critères je te propose : " Grease - You are the one that i want ". Avec mon Loulou on c'étais beaucoup amusés sur cette musique, pas trop vite, entrainante et connue !

Invité
hum j'aime bien ! J'pourrai essayer !

D'autres propositions ?

Tu as " vamos a la playa" de loona, un peu rapide mais on est vite dans le rythme, ya mika aussi, certaine de ses chansons sont entrainantes (ring ring par exemple) ou encore "mamma mia" de abba.
Apres moi jaime tous les styles a peu pres donc si tu as un style défini previen, je pourrai peut etre te trouver une musique qui te correspond mieux.

Invité
Alors ! D'abord merci pour ta réponse ! :

Vamos a la playa : un peu rapide pour le coup mais j'y avais pas pensé ça pourrait bien convenir à ce que je recherche !!

Mika : ha ben oui j'adore cet artiste j'y avais pensé et j'ai déjà fait une petite choré sur une de ses chansons alors j'ai envie de changer.

Et Aba : hun nan c'est pas trop ce que je veux

• Créer...