Annie&Nely1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bon je chiercher un musique pour Vanille elle est d'un vitesse moyenne mais pas rapide mais je veut quand meme quelque chose d'entrainant et qui convien a des jeune enfant du primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 plusieurs musiques de Mika sont assez enfantines, mignonnes et pas trop rapides ! Tu veux des titres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui sa serai jentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 celle-ci qui est sympa et bien rythmée : et puis tu peux chercher Mika tu en trouveras peut-être d'autres qui te plairont plus là je n'ai que celles-ci en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je ne sais pas si celle-ci Marine te k'a doné, mais tu as ring ring de Mika, perso elle est super je trouve^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites