Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folie

Folie démo du 19 juin

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous avais montré une impro de Folie et moi... voici maintenant une démo. Il y a eu des gros beug de musique des blanc de parfois 10 seconde donc il y a des moment ou je fait la même chose longtemps ! où je me répète ! parce que j'était perdu ^^.
J'ai fait un montage pour que tout soit à peu près à ça place...

merci d'avance pour vos remarque et conseil.

Certain vont peut être critiquer que je l'envoie dans le vide au début. Elle n'avait jamais été dans ce terrain je lui est donc laissé le decouvrir seule ;)

Ps : au début et à la fin on entends des chiens... sur la vidéo d'origine on entends QUE les chiens et même pas la musique ^^

A bientôt
Romane & Folie

C'est un bon debut! Par contre pour le slalom, évite de la guider, car après ça l'excite et elle saute, en plus elle se debrouille tres bien sans.

Sinon pour un debut oui c'est pas mal, avec le temps et l'experience vous serez plus precises et ce sera plus fluide.

Là dans tes mains tu avais des bonbons?
La seul critique que je peux faire ce que je ne trouve pas que vous êtes en rythme avec la chanson,vous allez trop vite....

Aussi non je trouve ça bien pour une première démo,Folie est bien motiver et est avec toi,bravo à vous deux !

Super démo!! Elle est motivée et très doué ,continuez comme cela,sa fait combien de temps que vous faites de l'OBR ?

Même remarque que lovabajax pour le slalom, c'est dommage qu'elle saute, mais au moins cela montre sa motivation.
C'est une très bonne démo, la chienne est bien avec toi malgré la présence des chiens à l'extérieur et c'est très positif vous aviez déjà fait des démos avant ?

j'avais déjà fait une démo avant. Et fait environ un an (avec plusieur coup de mou cet hiver) qu'on en fait.

très motivé ta chienne = )
elle se débrouille bien , et le saut qu'elle fait avant de passer tu peux lui apprendre comme un étant un tour , je trouve sa jolie et original si elle passe qu'elle saute qu'elle repasse et qu'elle ressaute sa peut etre pas mal =D mais donne lui un ordre différent par contre

• Créer...