fanny30011 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je poste pas très souvent de photos de ma chienne ici, mais il en n'est pas moins que je regarde tout les jours le forum! ;)Alors cette après midi j'ai voulu faire une sorte de photo en studio avec les moyens du bord! (c'est a dire pas grand chose XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle est magnifique ta chienne !Une chose n'utilise pas de tissus parce que les plis c'est vraiment galère !La lumière est vraiment bonne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je trouve qu'avec les moyens du bord ça ressort plutôt bien!!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Réglisse a écrit:Une chose n'utilise pas de tissus parce que les plis c'est vraiment galère !Mais alors que utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farell1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'adore les photos !!! Toujours aussi belle la Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites