shana-golden11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Hi hi hi vive l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Que des beaux chiens !Aly reste la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ouhhwww Magnifiques photos ♥ ♥ J'adore Aly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Très belles photos ! Je connais pas les noms mais j'aime bien le chiens qui est sur la dernière photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Aly et binou, j'aime toujours autant ! Et les photos sont très sympas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ils ont de super bouilles tes loups ! J'adore Binou sur la dernière photo C'est vrai que lui et Flash ont le même port d'oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tu fais de magnifiques photos Tes loulous sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci beaucoup a vous tous pour vos commantaires sur mes photos et mes loulous, c'est super gentil @Fripon35 Celuis sur la derniere photo c'est Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites