Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine-Bambou

Une petite vidéo .

Messages recommandés

Voilà quelques petites nouveautées avec Bambou . Je suis contente parce que le Demi-reculé est acquis & le revers .. presque acquis ^^' . Il y a quelques petits raté mais bon , il faisait plus de 30° donc je n'ai pas pu le travailler longtemps & de plus , la motivation n'était pas trop là ...
Désolé pour la qualité de la vidéo . :S


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour
Je suis à peine revenue que je suis motivée pour faire des commentaires détaillés de chaque vidéo
Pour le slalom il est acquis, c'est bien, mais essaie d'attendre que ton chien soit entièrement sorti de tes jambes pour en avancer une autre, ainsi, ça sera plus fluide et agréable à voir.
Pour le demi-back, c'est vraiment très bien ! maintenant tu peux essayer de le faire reculer droit derrière toi en matérialisant un couloir avec des objets. D'abord sous tes jambes en reculant avec lui, puis qu'il recule tout seul derrière toi.
Et le revers, essaie de rester plus sur place ou de reculer pour qu'il comprenne bien, parce que là tu avances, et ton chien n'est pas sûr de la façon dont il doit reculer. Ce que je vois en fait c'est toi qui tourne autour de ton chien pour lui apprendre, c'est un bon début, mais essaie d'être plus figée et de l'accompagner surtout avec la main et les encouragements. Sinon c'est un bon début !
Pour le saut en cerceau, je ne vois rien à dire :) de même pour le moment où ton chien met ses pattes sur ton bras.
C'est très bien tout ça Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Oui c'est sur qu'il y a encore des choses a travailler , pour le revers entre autre .. Merci pour tes conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à vous deux !!!!! vous êtes un bon duo continuez comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très bien ce que vous faites
Bonne continuation



Citation :
maintenant tu peux essayer de le faire reculer droit derrière toi en matérialisant un couloir avec des objets. D'abord sous tes jambes en reculant avec lui, puis qu'il recule tout seul derrière toi.


Je commence aussi à travailler le demi-back avec Tom. Il comprend bien ce que je lui demande, mais reste au niveau de mes jambes. Donc je vais me servir de ton conseil. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais que tu dois plus motiver !
ça manque de motivations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...