Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Cane corsoLongévité de 12 ans Aspect général Robuste Fort et Vigoureux Caractère et comportement C'est un chien intelligent, énergique et équilibré. Il est docile et très affectueux avec son maître mais aussi avec la famille et surtout les enfants. Tête et crâne Importante, grande, typiquement molossoïde, Lignes du crâne et du chanfrein convergentes. La largeur du crâne est égale ou supérieure à sa largeur Museau plus court que le crâne, fort et carré du bout.. Stop marqué, Sillon frontal net, Face antérieure plate Truffe volumineuse noire Mandibules larges plutôt recourbées Bouche Couleur noire muni de narines ouvertes et mobiles. Lèvres inférieure et supérieure pendantes. Mâchoires larges, robustes et épaisses. Léger prognathisme. Yeux La couleur est liée au pelage. Placés de face, à fleur de tête assez ouverts Oreilles Triangulaires aux attaches larges, généralement coupées courtes en forme de triangle équilatéral. Ou moyennes et pendante si elle ne sont pas taillées.Cou Epaisse encolureMembres Secs aux muscles puissants mais longs.Corps Robuste mais élégant. Ce chien est un peu plus haut que long Pieds Ronds, courts, fermes et ovales. Les soles sont résistantes sans être sèches. Les ergots qu’on peut trouver sur les pattes postérieures doivent impérativement être éliminés quelques jours après la naissance du chiot. Ongles résistants et foncés.Queue Grosse à la racine, amputée à la quatrième vertèbrePoil Poil court, brillant. Couche de sous poil qui s'accentue en hiver. Couleur noire, grise, tigrée. Il peut y avoir une tache blanche sur la poitrine. Poids et taille - Pour les mâles de : 62 à 68 cm (plus ou moins 2 cm) et un poids de 42 à 50 kg - Pour les femelles de : 58 à 64 cm (plus ou moins 2 cm) et d'un poids de 38 à 45 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'aime bien cette race. Mes parents avaient hésité avec ces chiens et les BA il y a 8 ans avant de prendre Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'en connais une et elle est adorable J'aime ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon copain en voulait un mais j'ose pas, vu la force que ça a, Eddy me traine déjà avec ses 25kg alors j'imagine pas avec un cane corso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il peuvent être très bien au niveau de la marche en laisse suffit de lui apprendre à ne pas tirer, ou d'utiliser un harnais easywalk mdr!!!xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 En ce moment cette race à la côte, y en a de plus en plus. Un bon gros toutou quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Joey&Co a écrit:Il peuvent être très bien au niveau de la marche en laisse suffit de lui apprendre à ne pas tirer, ou d'utiliser un harnais easywalk mdr!!!xDLol oui mais bon je me sens pas d'en avoir Puis c'est pas trop mon genre de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'en ai un a la maison, pas un vrai mais bon, c'est vraiment des amours.. je sais pas si plus tard j'aurai des molosses, c'est dur a gerer quand meme, mais c'est vraiment un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui c'est un bon chien mais si on ne prend pas sérieusement son éducation en main c'est une vraie catastrophe. Nous avons suivi deux Cane Corso du même age en éducation : il y en avair un qui venait régulièrement et l'autre qui ne venair que très rarement. Celui qui venait régulièrement est une vraie crème comparé à l'autre qui pendant la période dite 'd'adolescence' a pu prendre le dessus sur ses maitres. Alors ne pas se fier à leur petite bouille, ce n'est pas une race qu'il faut prendre à la légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 En tout cas celui de la deuxieme photo est splendide ! Quel poil ! Super brillant .. Après oui , il faut de la poigne quoi et aussi une super autorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Une photo du mien.. Oui c'est très spécial il a une tete de lab et un corps de Cané.. Il a les pattes palmées aussi !C'est clair qu'il faut gueuler, quand je crie sur Elmo un "non" un peu sèchement suffit, sur Vasko cest "NOOOOOON!" ! Mais faut pas croire que c'est pas sensible, il se braque hyper facilement.. Puis si on le remet pas en place dès le début d'une balade en laisse, j'ai plus de bras!Mais c'est vraiment ma perle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 février 2012 noriademon a écrit:Alors ne pas se fier à leur petite bouille, ce n'est pas une race qu'il faut prendre à la légère. Aucunes races n'est à prendre à la légére de toute façon, sinon ca peut être aussi une catastrophe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Nayati a écrit:Mon copain en voulait un mais j'ose pas, vu la force que ça a, Eddy me traine déjà avec ses 25kg alors j'imagine pas avec un cane corso ! le cane corso nest pas vraiment une race qui tire en laisse c plus tot une race a tourner autour de vous quand vous ete a plusier pour surveiller tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 jen ai deux a la maison et quand on est alle chercher le premier leleveurs a dit 50cm et on comrenai pas ba maintenen si 50cm entre nous et lui pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 voici mes deux cane a droite heliote 6ans et a gauche hadess -1ans et au milieu ganesh ;om eurasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ison 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Moi je viens d'adopter deux labrador X cane corso. Ma femelle est très typé et elle est adorable, un pot de colle qui cherche toujours ou je suis. Et en plus de ça, elle est absolument magnifique. Elle ressemble de couleur à Hadess avec une marque un peu comme Heliote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 quil sont beau (si sest eux sur la signature et en avatard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ison 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Oui, ce sont mes bébés! :) Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 vous été de ou pe etre on pourra se faire une rencontre cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ison 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Je suis de Bretagne, dans le Morbihan, trop loin de chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 a oui carement domage jai deux de mes ami qui avai eu aussi des cane anto une fille et lautre un mec sa auraii fait des cane en plus tenpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ison 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Un jour peut être lors des vacances ou autres voyages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites