Forever11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je me suis aperçu que j'ai oublié de mettre des photos de Fun , alors la voilà a 8 mois 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 De bien belles photos!!!!!La dernière j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il est très beau ce chien Fun a l'air d'être un grand joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci, beaucoup :)Le nom Fun peut porter à confusion, mais c'est bien une femelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine-Bambou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle est magnifique . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oh j'aime beaucoup sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 En regardant les photos, je me dissait justement qu'il avait une ossature un peu petite pour un mâle Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocaria 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 très très belle chienne bon duo à vous 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom02 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Citation :Le nom Fun peut porter à confusion, mais c'est bien une femelle :DAh ok ;)ELLE est magnifique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 WhitesPaws a écrit:En regardant les photos, je me dissait justement qu'il avait une ossature un peu petite pour un mâle Elle est très jolie! Bah en fait, ça va elle a une bonne ossature par rapport à sa mère qui est plus fine, pour ça elle a pris un peu de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 En tout cas, merci beaucoup tout le monde pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Elle est très jolie ta puce ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Waw elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninietced 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Une tête de ouf, j'aime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites