Farell1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 1- Fais la belle 2- Salut3- Danse4-Fais la belle (2)5- Un saut ensemble 6-Aboie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Magnifique la photo du saut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farell1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci, je tiens à préciser que les photos ont été prise par Stephanie (Cayenne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'adore la photo du saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Elle est sympa l'avant dernière ! Et l'endroit à l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farell1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tkt c'est notre endroit à toutes les deux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Rhooo t'a de la chance moi ma goldinette ne saute pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farell1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mdr moi le declic a été que j'ai sauté avec qd elle etait petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Citation :Rhooo t'a de la chance moi ma goldinette ne saute pas comme ça Tom non plus. Il a même peur d'aller à des endroits où il n'a pas patte ^^. Mais je n'ai pas assez l'occasion d'aller me baigner avec lui pour qu'il prenne confiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 19 août 2011 Super la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites