Léna02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ce weekend je suis retournée dans les Ardennes, cette fois ci j'ai emmené gros Boog pour qu'il puisse revoir sa soeur. On s'est éclaté :) 1. Roxie2. Bianca3. E.T4. Boogy5. E.T6. Frère & soeur7. Banzaï ! 8. Frisbee powaa ! 9. C'est moi qui l'est euh ! 10. Et j'suis fier ! 11. Gros boog , j'suis triste moi ! 12. M'en fou ! 13. C'est à moi ! 14. Attention, je m'enerve ! 15. Je t'avais dit que je l'aurai ... heureusement qu'E.T est là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Magnifique la 7 "banzai" mdr!!De belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sympa cette série de photo, ont peux pas dire qu'il ne sont pas frere et soeur lol le golden il est très beau aussi superbe les 4 premier portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est de famille cette beauté .CDC pour Boog et sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 hihi :) Attention Fanouille, boog va être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Et est beau comme tout . Boogy toujours pareil , sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'adore tes photos , tu t'es vraiment amélioré Léna ! Et boogy est toujours aussi beau ! Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 J'adore la 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci à toutes, ca fait plaisir ! Et merci pour boogy camille et Fio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Wahh ! Ils s'éclatent dans les champs ces loulous Boogy et sa soeur sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites