Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Club d'agility

Messages recommandés

Négociation réussie avec mes parents!! Dès septembre je serai inscrite à des cours d'agility avec Douchka.
Voilà le lien du site du club, dites-moi comment vous le trouvez
Donc nous seront en initiation au début vu qu'elle ne connait aucun obstacle, mais j'espère qu'on passera vite en groupe de débutants!
http://ccasaulx.fr/index.php?option=com_k2&view=itemlist&layout=category&task=category&id=3&Itemid=78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air cool, il y a deux shets! Tu vas voir l'agility quand ils ont compris, c'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol toi et les shets ceci dit je ferai pareil avec des allemands
Pour ce qui est de comprendre, j'espère surtout qu'elle ne sera pas trop tentée de jouer avec les chiots, et qu'il n'y aura pas trop de goldens, elle les attaque...
Mais sinon j'ai trop hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement le club s'est fait pour changer les mauvaise habitudes. ça marche avec beaucoup de patience et de persévérance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'agiliy c'est cool car tu boss et le chien aussi c'es comme le dog biking (le vélo avec le chien qui nous tire). Ce sont des sport "collectif" chien-maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chien qui tire le maître à vélo c'est du cani-VTT j'en pratique avec ma chiennes quand les températures sont en-dessous de 15°C^^

En généralité, tous les sports canin ce sont obligatoirement des duos, le chien ne peut pas travailler sans son maître, que ce soit troupeau, sauvetage en mer, décombres, cavage, traction obéissance ou agilité dans tous genre, le chien obéit aux ordres de son maître et c'est un renforcement de la complicité maître-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebajax a écrit:
Oui aussi pour ça que j'ai hâte, même en OBR ça pourrait l'aider à bien rester sur moi^^

Ça m'a vachement aidé au debut! Maintenant avant de passe sur un parcours hop 3 tours d'obr il comprend que l'on travaille et c'est partit! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin un club qui a un vrai site ^^ Par contre cheeeeer la première année...

Savoir si un club et bien ou non via un site c'est difficile à dire, à toi d'aller faire un ou deux essais et de te faire ta propre idée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher oui, très ^^
Mais c'est ce club ou rien donc j'y vais, pour les cours on verra bien ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurine tu as vu ce qu'il y a écrit sur le site?

"NB: Vu le nombre important d'adhérents, le club n'accepte que les adhésions pour les chiens de moins de 6 mois ou chien adopté en refuge. Cela permet d'avoir un nombre raisonnable de chien par éducateur."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebajax a écrit:
Erf nan j'avais pas vu
Pfff faut encore que je cherche un club...


Tu peux toujours essayer d'aller voir. Si tu leur montres que t'es super super super motivé pour une activité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais attend sa ne compte que pour l'education, tu peux toujours y allé pour faire de l'agi et de fil en aiguille en parler et je pense qu'en voyant ta motivation il te prendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula oui j'espère !!! tellement peu de club vers chez moi, vive la ville... --'
Je vais essayer de convaincre mes parents de m'y emmener samedi, pas simple ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'ai envoyé un mail au responsable agility, impossible pour moi d'appeler, c'est quelque chose que j'arrive pas à faire, je perds tous mes moyens, et il faut passer pas des cours d'éducation pour ensuite passer en initiation en agility. Et comme en éducation ils ne prennent que les chiots de moins de 6 mois ben c'est pas pour nous. Mais je cherche, je cherche, il me reste jusqu'à vendredi pour pouvoir chercher, après je pars en vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben va a bièvres! lol tu passe aussi par la casse education avant de faire de l'agiolity mais il accepte les non chiot lol après ca dependre du nombre de chien qu'ils ont sil en ont déja trop il pourront pas te prendre. Ils ouvre en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Bièvre c'est loin de chez moi lol. Mais si à châteaufort ils ne me prennent pas j'essaye à marcoussis, et si là non_plus ben bièvre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors celui de Châteaufort est bel et bien fermé^^ Mais en septembre il y en a un qui ouvre à Magny-les-Hameaux, Douchka est acceptée si elle a une base en éducation (ce qui est le cas mais on va revoir ses ordres à la voix et au clicker, la connaissant elle qui est super têtue XD)
Donc il faudra rappeler en septembre pour plus d'infos, enfin ce sera surement une amie qui appellera car moi j'y arrive pas XD
Voilà les news!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir te vexé pour ton probleme d'apele telephonique va falloir que tu t'y mettent a fond parceque si juste pour le chien tu est mal ca va etre dur pour toi, dans la vie faut toujours passer des coups de fils (stage, emploi, ecole ect...) faut que tu te booste un peu et que tu te force à mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, niveau boulot j'arrive à appeler, en stage j'appelle sans problèmes, ya des trucs que j'arrive à faire mais là, nan XD c'était juste impossible, je tremblais de partout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizare! relativise tu ne joue pas ta vie la c'est juste pour un loisir :) aller faut que tu surmonte ca parceque c'est quand meme assez handicapant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'arrive quand j'appelle une entreprise pour un stage ou autre xD
Mais faut prendre sur toi, et si la personne que tu as au téléphone est sympa, après ça passe tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
%ais j'y arrive des fois, et de mieux en mieux d'ailleurs, mais ya des fois où c'est totalement impossible x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Ile de France tu en as quand même des club ^^ Bon certes chacun à son petit quelque chose de négatif ...
Mais je parle ne connaissance de causes !
Tu as Bièvre, comme l'a dit Valène, Verrière le Buisson qui reste encore dans le 91.Puis dans le 78 tu as St Arnoult, et d'autres villes mais je ne connais plus les noms ...
Va sur la CNEAC, dans les clubs, puis tu trouveras ton bonheur !!!
Et sinon majoritairement en IDF, voir dans tous les clubs, il faut passer par de l'éducation pour arriver à l'agility ! Donc travaille à fond chez toi surtout.

Et pour le club de Chateaufort, il est fermé depuis plusieurs mois maintenant.
Et celui qui va ouvrir à Magny les Hameaux, si c'est la même équipe d'éducateur je te le déconseille entre guillemets ...
Tout dépend de ce que tu recherches dans un club, mais là bas tu n'avanceras pas bien vite !

Voilà pour mes avis

Bonne continuation à toi dans tes recherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé Justine je n'avais pas vu ta réponse
Donc voici les nouvelles ! Finalement je n'irai pas à Magny-les-Hameaux car le club n'étant pas encore ouvert il faut attendre qu'il s'ouvre pour avoir les coordonnées et tout.
Donc je vais au club canin de Marcoussis. J'y suis allée hier avec ma chienne pour voir comment elle réagissait, ben elle était hyper stressée et a pleurée beaucoup lol
Le club était sympathique, les gens et éducateurs également. Tout le monde se connaissait et s'entendait.
Bon Douchka s'est déjà fait remarquée car elle a essayé de bouffer une rott', on pense que c'est dû au stress, avec un CKC et un shelti très vifs elle n'a rien dit.
Nous passons d'abord en éducation, et ensuite en agility. L'éducateur a dit que son petit problème avec les chiens serait assez vite à régler.
Notre premier cours sera samedi prochain à 14h, on a le droit à 2 cours gratuits pour voir si ça nous plait vraiment ou pas. Et dimanche j'irai avec ma mère voir le concours annuel d'agility du club, je prendrai biensûr mon bridge^^

Donc voilà pour les news!!!

Le site du club (le site est vraiment bof par contre....)
http://caomarcoussis.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je connais bien marcoussis. ben ecoute je pense que tu est bien tombé lol, des fois des methodes un peu dure mais bon je pense que tu sauras faire la part des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mais si quelque chose ne me plait pas je saurai le faire savoir^^
Je prendrai déjà mon clicker, les friandises et la corde de Douchka pour qu'elle se sente le plus à l'aise possible, tant pis si ça ne plait pas aux autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier est assez ouvert (avec ses groendael) et la dame avec ses petit schnauz' aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai juste vu 2 monos : Un gars entre métisse et noir (je ne me souviens plus d'aucun prénoms lol), il sera mon mono d'éducation, et normalement ma future prof d'agi sera celle qui a une rott (la rott que Douchka a voulu bouffer en plus XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...