usti1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 cyskomâle4ansdébutantobjectif: sortir en concours en 2012 :Dchien à l’écoute mais hyper timide dans les proposition, se braque sur des choses connus et ne cherche pas vraiment a faire autre choses. ne supporte pas les contraintes physique dans l'apprentissage (soumission totale a ce moment la on peu plus rien faire de similaire pendant un moin trois jours) très dur a bosser du fait de ce caractère fermé, le jouet entraine une excitation ingérable qui le mène a faire tout et n’importe quoi (ici on voit des proposition) mais ne mène a rien puisque même un ordre basique comme assis ne seras pas effectué, aucune écoute juste de l'impatience de la part du chien.la motivation seras donc la bouffe pour l'instant, les séance relativement longue le pousse à faire n’importe quoi à la fin (même type d’énervement qu'avec le jouet) les séances de shapping n'aboutissent a rien de concret le chien doit être aiguiller mais en aucun cas contraint... euuuh challenge non?? mdr j'aime les défi! :)ce qui est à peaufiner ou carrément a travailler est en italiqueles nouveaux tours en gras :)OBEISSANCE:assiscouchémarche au pied de bases donc pas belle pour l'obr -> a travailler!debout en cours d'acquisition (le chien s'assoit systématiquement entre chaque ordre -_- )OBR:twist-tournepasse entre les jambesmilieu (reste entre les jambes) -> à travailler: avancer en restant au milieu puis par la suite reculerrecule (face à moi) -> à travaille recule au pied fais le beaucache toientre (pattes poser sur quelque chose et tete entre les pattes)donne la pattesrouleautour (tourne autour de moi)pas espagnol en cours d’apprentissage (le toucher de target est compris, reste a enchainer plus que 3 donne la pattes et surtout avancer... il fait du sur place hihihi) voila je pense avoir tout mis ;) c'est un petit débutant difficile a déclencher mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites