Morgane08 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ca fait longtemps que je n'ai pas fait sérieusement d'obé-ryhtmée avec ma louloute car elle a pris la manie des chiens de mon copain : monter en pression, aboyer comme une folle, et me faire n'importe quel tours. J'ai donc repris hier, j'essaye de la calmer, mais c'est difficile. Donc voilà ce n'est pas parfait mais on s'amuse et c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est bien :) Il est drôle quand il passe entre tes jambe il mord ta jupe mDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pour une reprise c'est pas mal du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 En effet elle aboie beaucoup, et on voit bien qu'elle fait un tour qui n'a rien à voir lors du slalom arrière. Sinon elle reste dans l'ensemble assez motivée et c'est quand même le principal. Les tours sont assez bien effectués.Ma chienne aussi des fois fait n'importe quoi et me saute dessus comme une brute lorsqu'elle s'énerve, ma méthode pour avoir une séance assez calme c'est déjà de commencer par des tours assez simple, style la belle ou le salut, en faire de plus en plus compliqué puis si elle s'énerve je la fais s'assoir et je la tien quelques secondes en lui parlant doucement pour la calmer, quelques caresses aussi, et je recommence doucement. Avant j'avais une chienne très excitée maintenant elle est plutôt calme, mais elle a ses crises toujours. Essaye ça si tu ne l'a pas encore essayé, peut-être que ça marchera sur ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon bah pour une reprise c'est très bien :)Mais pour le slalom, qu'il soit arrière ou avant, attend que son corps soit passé entièrement avant de bouger ta jambe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites