Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RashOuu

Carnet de Travail de Jack

Messages recommandés

Ce qu'il sait :
+ Assis
+ La patte
+ L'autre
+ Tourne
+ Passe
+ Ferme la porte
+ Salut
+ Roule
+ Aboie
+ Ferme le rideau
+ Rappel
+ Couché
+ Fait le mort
+ Recule
+Twist
+ Revers

En cours d'apprentissage:
+ Fait le beau ( tenir plus longtemps !)
+ La marche au pied

Projets :
+ Cache toi !

Invité
Génial ! :)
Une petite vidéo ?

Voilà trois petites vidéos :

La première vidéo c'est quand j'apprenais à jack le revers dans le coin du canapé

La deuxième c'est le revers sans aide, avec un petit étouffement de jack à la fin .. ^^

Ici petite vidéo a par de mon Jack qui ferme la porte ^^

J'essayerai de faire un montage de tous les ordres ou les faire a la suite sur une seule vidéo :)

Invité
J'aime beaucoup ! :) C'est un beau croisement que tu as la !

10 minutes de "Travail" ce soir :)

Jack étais assez concentrer :) et fait de gros progrès sur la fin de la vidéo pour dire que l'on a commencer il y a même pas 1 heure !

PS: je me suis luxée l'épaule donc j'ai un espèce de bandage ..

Invité
C'est génial !
Par contre, maintenant qu'il le connait un peu près, évite de le "pousser" avec tes jambes, parce que par la suite, il doit venir vers ta jambe, et que si il apprends que mouvement de la jambe = je me déplace dans l'autre sens, ça va être compliqué ! :)

Ok enfaite je bouge juste je le pousse pas :P mais c'est clair que pour après sa pourrait se compliquer.. il faudrait donc que je reste sur place ?

Invité
Désolé, c'est ce que j'entendais par " pousser ", tu vois, au tout début, tu as bougé face à lui, c'est exactement cette position qui est très bien ! :)

Jusqu'a 0:06 ;)

Par la suite, il faudra que Jack sache le faire ou que tu sois, donc en face, derrière, à côté etc...

Jack on compris qu'il fallait se coller contre ma jambe :) j'ai baisser la hauteur du support pour ses pattes !

Mais je ne sais pas trop .. je perfectionne le coter droit ou je lui apprend l'autre coter ?

Invité
Comme toi tu vois, ou alors tu bosse les 2 côtés de façon égale, ou alors tu te dis que tu n'as besoin que d'un côté et tu restes sur celui-la.

Je viens de voire que j'ai appris le coter droit alors que je voulais le gauche .. mDr

Donc ce que je vais faire c'est dès demain commencer le gauche , mais je ne fais pas les deux côter en même temps x)

Par contre j'ai essayer de le faire tourner sur une feuille xD il en reste plus grand chose il a tout arracher avec ses pattes ..

Invité
Oui, c'est génial, bientôt tu en aura même plus besoin ;)
Tu peux aussi utiliser un livre épais genre BD

Invité
C'est top top top top !!!
J'adore ! :D

[ Par contre, on ne t'entends pas beaucoup parler, j'aurias bien aimé entendre des encouragements ]

Sinon, il a vraiment bien compris cette position, c'est génial ! :D ça me fait plaisir de voir comme vous vous êtes améliorés ! Continuez comme ça !

Merci :P

C'est vrai que quand je filme je parle pas très fort tu vois juste pendant la vidéo sinon quand il comprend je joue avec lui et il est tout content :) d'ailleurs quand il me voit prend le truc orange ( un truc pour les feuilles) il est tout content , il aime beaucoup faire cet ordre^^

Invité
D'accord =)
Vous avez vraiment bien progressé dans ce tour en tout cas ! :D

Voilà avec la BD

Et voilà sans la BD on voit bien que Jack a encore de la peine pour tourner sans la BD, mais il fait de gros progrès :)

Invité

Continuez comme ça !
Renforce bien la dernière partie maintenant, ( sans la BD) et si jamais tu sens qu'il est trop peu sur, tu repasses une étape en arrière, mais la, c'est vraiment top ! :D

Ju'♥ a écrit:

Continuez comme ça !
Renforce bien la dernière partie maintenant, ( sans la BD) et si jamais tu sens qu'il est trop peu sur, tu repasses une étape en arrière, mais la, c'est vraiment top ! :D

Youpi Jack a compris les positions on peut commencer les petits pas dans toutes les directions :D

Invité

Vraiment géniall ! :D Pense surtout à ne pas vouloir aller trop vite dans les étapes et à bien le récompenser ;)

Le mien tourne autour de la boite mais il ne veut pas me tourner le dos donc sa fais que dés qu'il arrive au derniere endroit où il peut me voir il fais les pas de l'autre côter.. :S Je ne sais pas si je suis claire.. Comment faire ?

noriademon a écrit:
Le mien tourne autour de la boite mais il ne veut pas me tourner le dos donc sa fais que dés qu'il arrive au derniere endroit où il peut me voir il fais les pas de l'autre côter.. :S Je ne sais pas si je suis claire.. Comment faire ?

Ici c'est le carnet de Jack , pose plutôt ta question dans travail et technique

Invité
Ou dans ton carnet de travail ;)

Je viens de lui faire un cervelas juste avec le coter droit ou je faisait un pas a gauche, un pas devant, un pas a droite, puis un pas derrière, mais j'ai remarquer que Jack se poussait assez fort contre ma jambe .. est-ce que c'est bien ou je dois un peu l'écarter de ma jambe ?

Invité
Non, plus il a de contact avec ta jambe, mieux c'est !
Mals aussi elle se colle à moi et me pousse ;)
C'st top !

Une petite vidéo des petits progrès de jack dans l'apprentissage de la marche au pied
Jack m'écrase littéralement la jambe en me poussant donc pour marcher droit je dois le pousser. j'ai un peu peur de lui marcher dessus. d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est trop devant moi car il n'est pas vraiment a coter de moi mais plutôt en biais.
Je félicite peu avec la voix j'essaie de le caresser car il y des travaux chez moi donc il y avait plein de gens chez moi , je voulais pas trop hurler.

Qualité pourrie de l'Iphone ..

Quand tu regardes bien Malys, elle aussi est fort collé à Ju' !
Jack a très bien compris, c'est super ! Je suis très contente pour toi !
Puis il est très attentif!

Je dirais que pour l'instant il est très attentif sur mes mains x)
J'ai vu que Fanny a fait un post où c'est tout expliqué, pour lui apprendre a regarder les yeux pas les mains ^^

Invité
Il avance vraiment comme Malys :P c'est chou de voir qu'ils font vraiment les mêmes progrès :P

Sinon, Malys aussi était beaucoup attentive à mes mains, ce que j'ai fait c'est que j'ai pris de la bouffe dans chaque main, et je les ai agité d'une part et d'autre de moi, et dès qu'elle me regarde dans les yeux, je clique et lui lance la croquette.

Sinon, y a pas de problème au fait qu'il te colle tu sais, la mienne aussi je dois la pousser comme une malade =P C'est pas grave.

Mais la marche au pied quand on marche a vitesse "moyenne" le chien doit-il toucher la jambe ou juste êtres a 5 cm de la jambe ?

Invité
Au choix. Y a des chiens qui ont un bon contact en étant plus loin, d'autres qui collent à fond ;)

Invité
De rien ! :) Je suis contente de vous voir progresser !

• Créer...