WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Une petite vidéo de morceau coupés de nos vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tes chiennes sont super :) Elles ont beaucoup d’énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 J'aime beaucoup les sauts retournés d'Aly ! Elle a vraiment l'air géniale cette louloute :-) Et Andy se débrouille comme une chef, ses sauts sont très originaux ! (ralalala, je crois que je serai toujours en "admiration" devant les chiens agiles qui ont de la détente, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci beaucoup a vous deux! J'aime beaucoup les sauts retournés de Aly aussi Mais moi c'est parce quelle ne sort pas ses griffes lorsqu'elle le fait, contrairement a Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Un mot a dire : Ouah !C'est vraiment extra ! Elles sont super dynamiques, et à l'écoute ! Votre boulot est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites