emilpala 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Comme d'habitude je suis en retard, mais mieux vaut tard que jamais alors je vous poste les photos de nos vacances en Espagne!Nous avons passé une superbe semaine la bas, mes parents, Deli et moi!Première fois que Delilah voyait la mer, je n'ai pas pu avoir ma photo tant revée de Delilah galopant sur la plage car cette chochotte avait peur des vagues! Je n'en reviens pas de voir comme elle a pu etre sage, au resto, en ville, à l'appart, vraiment un super chien, du moment que j'étais près d'elle pas de problèmes!A la mer, on voyait bien qu'elle n'était pas super à l'aise mais elle avait son essui et elle nous surveillait tranquillementPlace aux photos :D1. premier jour, on va dans les rochers ( la c'est une descente de bateau )2. Je vais dans l'eau pour lui montrer l'exemple... D'habitude elle aime pas nager mais elle me suit quand même parce qu'elle n'aime pas que je m'éloigne, mais la impossible, elle pleurnichait au bord!3. J'essaie de l'attraper mais ça marche pas non plus, lol4. On bronse ensemble 5. Et on pêche ensemble! 6. Au soir on va en ville!7. Le resto? Deli c'est une blasée de la vie, elle fait même plus attention! xD8. Seule plage ou les chiens sont acceptés ( plage nudiste, mdr ), du moins ça c'était il y a 3 ans, dorénavant les chiens sont interdits... Tant pis, on y va quand même on a pas fait 45 minutes de marche pour rien!!! :p9. En train de cacher la balle pour que j'arrete de la lancer dans la mer... 10.11.12.13.14. Wahhhhh la vague vient sur moi j'ai peuuuuur!15. Bark, tiens je te rends la balle!16. Petite balade avec les parents au soir17.18.19.20. Deli a piqué ma place 21.22. 23. de retour dans les rochers!24. Vla qu'elle se prend pour un loup... ^^'25. Tête d'abrutie 26. 27.28. Cache ta joie Deli, mdr29.30. bisouuu 31. Dans notre chambre ^^32. Petites poses33.34.35.36. A la plage près de l'appart cette fois ci, chiens interdits donc j'y ai été à 7h du matin pour faire des photos, ce qui m'aura couté de nombreuses piqures de moustiques matinaux 37.38.39.40.41. Et on termine avec Deli qui surveille les chats qui trainent autour de l'appart!42.43.44.Et voila, désolée de vous avoir bombardés, mais une semaine en Espagne c'était obligatoire que je fasse des tonnes de photos! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 trop belle photos!!! dit donc c'est vraiment de beaux paysage et comme d'habitude tu a fait de jolie portrait de ta loute!! elle est si belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 sublime photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Belles photos!!!la 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'aime vraiment beaucoup! Trop hâte d'être à la plage moi aussi, avec mes deux BA et une petite chienne bichon maltais x))Vous avez dû bien vous éclater!Les photos sont superbes, les modèles aussi! ^^Bref j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'adore tes photos ! Les deux dernières sont très belles et celles de Déli aussi ! Ça a du être de super vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Les photos sont vraiment superbes!!! Et ta loute aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 La 18 est vraiment belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Vous avez du vous éclater en Espagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Toujours un vrai plaisir tes photos !Si tu as des photos de paysage , je suis également preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci les filles!Désolée Fanny, j'étais tellement concentrée sur Delilah que je n'ai pas du tout pensé à faire des photos de paysage, pourtant c'est beau la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 août 2011 jolie série! belles vacances!!!j'aime particulièrement la 26 pour la pause, la 29 parce que vous êtes super belles dessus, et la 40 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 10 août 2011 18 et 33 . T'es photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 10 août 2011 DELILAHHHHH, elle est magnifique cette chienne Si un jour je vais en Belgique je te la Dognappe hahahaSuperbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 août 2011 Wahou j'avais pas vu ce poste ! Deli est superbe comme d'habitude, les photos sont vraiment chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites