bisskiss11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il est mignon^^Shetland ou colley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tu penses qu'il est plutôt colley ou shetland??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Il a une bonne bouille ! Moi je pencherais pour un colley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Plutôt colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je dirais colley aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 et bien, je vous félicite toutes^^ car c'est un babys colley^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Beau p'tit museau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 août 2011 Adorable ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je vous remercie toutes, je lui passe le message, mais il le sait bien qu'il est sublimeil est adorable, un chiot bien dans ses pattes, tres calme a l'intérieur et foufou en extérieur (et encore)il est très calin, mais encore très craintif (ca viendra ca^^)Il a 5mois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mon chouchouuuuu ! Que j'espère vite voir ! Melany je te hais, c'est exactement un comme ça que je veux, le même marquage , grrrrrrrr ! finalement, je veux que ce soit le papa de mon futur puppy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci léna, je savais que tu m'aimais^^lolAlors j'ai une semaine début septembre, je pense passer une journée à la mer, si ca te dit^^déja pleins de projet en tête, j'espère qu'il sera testé au mouton en septembre^^mais avant toute chose, travailler son coté craintif^^Sinon, il est calme, calin, n'aboie pas^^bref un amourje prendrais de nouvelles photos ce week end merci ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 août 2011 je suis libre du 1 septembre au 4 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Quelques photos moches, prisent ce matin, sous une mini pluie; pour vous montrer la meute^^Lanka:Eolythe:Eva:Fastyuus: "en mode: aération d'oreilles"Guerlain "mode gratouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 août 2011 Guerlain Coucou ma poule ! Comment évolue le p'tit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna&daemon 0 Posté(e) le 19 août 2011 ah enfin des photos :D C'est quoi ce nom ? c'est pas un nom de troupeauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 20 août 2011 c'est le nom que l'eleveuse lui a donner.... Lena, il evolue bien, des que le mariage de mon frère est passé, je commence serieusement un dressage sur ce petit^ç^ qui semble avoir du caractère^^ enfin tu le verras surment sur ces quelques jours de retour dans le nord^^ j'irai à la mer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 20 août 2011 En tout cas, passez de border à colley, bon dieu qu'il faut etre patient^^que c'est calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 août 2011 Quand rentres-tu exactement dans le nord ? Une balade a la mer me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 21 août 2011 je rentre du vendredi, mais le week end, je suis en mariage... puis le debut de semaine, je pense qu'on sera dans la belle famille (picardie) donc je pense aller à la mer plus vers jeudi, vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 21 août 2011 quelques photos prisent à l'instant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloune1997 0 Posté(e) le 21 août 2011 l'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 août 2011 Haaaaan Melany ! T'as pas le droit de me faire ca :O:Mettre des photos aussi jolies, du chiot que j'aimerai tant avoir ( exactement le même marquage ahah ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je vais faire pire encore^^Il est impatient qu'une jeune léna prend de VRAI BELLES photos de lui^^ qui le mettent bien en valeur!!!! Merci caloune^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Puta*n !!!!!! Il est pire que canon ! Avec un beau collier blanc ! MPon dieu, j'ai hâte de le voir, je crois qu'il va y avoir du dognapping dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 22 août 2011 T'inquiéte pas, juste avant la mer, j'ai ma mère a affronter^^ et il risque d'y avoir une morte dans l'air, donc des petits orphelins.... à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 août 2011 hein ? moi pas comprendre, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Lol, quand ma mère va apprendre que j'ai repris un chien, elle va me tuer, et donc pleins de petits orphelin^^t'es pas blonde pourtant^^ mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 août 2011 mdr ! Alors je prie pour que ta mère te tue, mouhahaha ! LOLComme ca je reprend guerlain, et je place les bordels :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 août 2011 Comment va chouchouuuu ? Melany, je dois te parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Nous irons à la mer jeudi^^je ne te croise plus sur msn, dur dur, renvoie moi un sms, car je n'ai plus ton num^^Il évolue bien le petit et il a rencontré les moutons mais n'est pas déclaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Mon petit chien tout mou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oh purée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est magnifique !!!! Ca te fait combien de chiens ?? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Que 5 ! ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 En effet, c'est pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Du tout ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Colllllllleys, super méga mimi! J'adore son nom et affixe, c'est chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 a moi seulement 4^^le 5eme, le merdeux est a mon copainActuellement 6chiens à l'barraque avec le gros squateur de labrador^^Que du bonheur^^Merci pour mon nain^^ les filles c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il est très beau !J'aime beaucoup son bleu merle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Coup de cœur pour le bleu merle qui descend jusqu'au museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je veux un tout pareil que lui Melany, hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Plus grand quand même léna lol, il est bien partit pour être un nain, tu sais bien que je suis abonné au nainbus^^Tu viendras le faire confirmer avec moi^^Merci pour mon ptit loup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites