Léna02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui, avec tes minis bordels là, Mais c'est le même marquage que j'aimerai pour mon futur puppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Booo sont pas petites tes bordels !!J'aime bien les crevettes ^^Alors le colley c'est un peu mou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Mais arrête Fanny, j'aime pas les chiens TROP mou, hihi ! J'espère que le mien sera plus vif que celui de Melany mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Trop chou, j'aime pas spécialement les colley mais la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 hihi j'en ai jamais vu des très vifs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Le mien est particulièrement mou^^ effectivement...Je ne m'attendais pas à ca... moi qui adore le bordel pour son tonus, son energie.... son coté infatiguable lolBon après j'ai une lanka qui est deux de tense, chouté, et a 100% dans les disciplines canines que je lui propose... pourtant dans ses tout débuts en obr, elle accrochait pas, moi je découvrais, donc ca a mis quelques temps avant qu'on s'y plaise ;que cela se resente et qu'elle y mette plus de coeur soit plus d'energie.... esperons que cela en fasse de même pour ptit loup... après depuis que je l'ai, j'ai tellement eu de choses à faire que j'ai pas trop pu m'en occuper!le colley de mes beaux parents, décédé à ce jour, venait de la spa, etait plus energique que lui à 14ans lol mdrrrrrUn exemple qui a quelques minutes.... il etait couché derriere la porte d'entrée... j'ouvre la porte, je me demande ce qui bloque, et il a pas bougé....... Et quand j'essaye de le faire tourner sur lui même, j'ai une chance sur 2 pour qu'il termine les fesses au sol lol Mais bon, il fait des effortsfaut juste "pas etre pressé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je garde espoir avec le troupeau, que ca le revele très interessé et donc a fond^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Belle bouille, dommage qu'il soit moue de la patte lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites