Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meg111

Engie chez les moutmouts ^^

Messages recommandés

Bon allé je me lance je vous raconte la semaine passée au troupeu avec Engie Wink
Première vision des moutons ... Engie pas du tout rassurée elle venait mais bon c'est bien parce que je l'appelai ^^
Décision de Philippe; il faut la mettre dans le grand champs pour lui donner envie de courir derrière...
Et ba ça a pas manqué quand les brebis ont vu Engie elles ont du se dire oulala c'est quoi ce mini border Mdrrr lol! alors elle sont vite parties ( même la brebis raciste envers les shetland
).
Alors la grosse éclat pour Engie : "Ouai trop cool je leur fais peur je peut courir derrière " mdr
Bon au bout d'un moment la brebis anti shet a compris que c'était un tite shetland et là Engie a beaucoup moins rigolé Smile .
Mais tout a bien fini puisqu'elle à repris confiance en elle.
Elle a désormais de bon stop derrière les brebis (bon pour ce qui est de tourner c'est encore pas ça mdr ) mais, on a tout de même réussi a sortir et rentrer les brebis, plusieurs fois,dans le parc.
Voilà enfin une merveilleuse semaine et de super souvenirs !!! j'ai hate d'y retourner ^^

Elle se débrouille bien ta louloutte je trouves ( même si j'y connais pas grand chose dans cette discipline ^^ ).
Elle est vraiment magnifique !

C'est simpa ! Je ne connais que sur Border (sérieusement pratiqué j'entends) , les attitudes sont très différentes mais on voit qu'il y a de l'instinct ! C'était chez Heintz ?

Merci beaucoup
Oui en effet c'était chez philippe heintz

Toss the feather!!!!Je trouve que la musique va bien avec Elle se débrouille bien dis donc!!!

Super formateur =) J'irai chez lui également pour mes débuts.
C'est génial qu'il prenne toutes les races bergères !

Oui est vraiment super et a toujours de tres bon conseil

Elle me fait bien marrer, elle court après un mouton en particulier XD
Mais on voit qu'elle a quand même de l'instinct^^
ET c'est où que tu l'a fais ton stage ? (région et département je parle)

Oui tout à fait
Il est vraiment super et en plus l'ambiance là-bas c'est géniale !
A la fin de mon années de médecine j'y retourne illico et vu qu'on fini en Moi je risque d'y passer du temps

• Créer...