Meg111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bon allé je me lance je vous raconte la semaine passée au troupeu avec Engie WinkPremière vision des moutons ... Engie pas du tout rassurée elle venait mais bon c'est bien parce que je l'appelai ^^Décision de Philippe; il faut la mettre dans le grand champs pour lui donner envie de courir derrière...Et ba ça a pas manqué quand les brebis ont vu Engie elles ont du se dire oulala c'est quoi ce mini border Mdrrr lol! alors elle sont vite parties ( même la brebis raciste envers les shetland).Alors la grosse éclat pour Engie : "Ouai trop cool je leur fais peur je peut courir derrière " mdrBon au bout d'un moment la brebis anti shet a compris que c'était un tite shetland et là Engie a beaucoup moins rigolé Smile .Mais tout a bien fini puisqu'elle à repris confiance en elle.Elle a désormais de bon stop derrière les brebis (bon pour ce qui est de tourner c'est encore pas ça mdr ) mais, on a tout de même réussi a sortir et rentrer les brebis, plusieurs fois,dans le parc.Voilà enfin une merveilleuse semaine et de super souvenirs !!! j'ai hate d'y retourner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle se débrouille bien ta louloutte je trouves ( même si j'y connais pas grand chose dans cette discipline ^^ ). Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est simpa ! Je ne connais que sur Border (sérieusement pratiqué j'entends) , les attitudes sont très différentes mais on voit qu'il y a de l'instinct ! C'était chez Heintz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci beaucoup Oui en effet c'était chez philippe heintz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Toss the feather!!!!Je trouve que la musique va bien avec Elle se débrouille bien dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 août 2011 Super formateur =) J'irai chez lui également pour mes débuts.C'est génial qu'il prenne toutes les races bergères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui est vraiment super et a toujours de tres bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 21 août 2011 a quand qu'on se fait une rencontre chez heintz alors???^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elle me fait bien marrer, elle court après un mouton en particulier XDMais on voit qu'elle a quand même de l'instinct^^ET c'est où que tu l'a fais ton stage ? (région et département je parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 http://www.chiens-de-troupeaux.fr/chez lui je suppose, c'est un des meilleurs formateurs de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui tout à fait Il est vraiment super et en plus l'ambiance là-bas c'est géniale ! A la fin de mon années de médecine j'y retourne illico et vu qu'on fini en Moi je risque d'y passer du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Super video ;) !Elle aime ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites