skippy182 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bandit, croisé border/golden retriever, 5 ansCe qu'il saitAu piedAssisCouchéRouleLa patteLes 2 pattesBesoins sur commandeLe "NON"Le "Lâche"Reste (attend)Sors (pour les bêtises)Au PanierMarche au pied sans laisseMarche au pied en laisseSaute (saute)RappelVa chercherLe Sous marin "Cherche" "Rapporte" dans l'eauFais le Bateau "Aller" DeboutFais le BeauSlalom avantTourneAutour (autour de moi)Tapis (déroule le tapis)Regarde (capter son regard, en bonne voie!)Hop (saute au dessus de ma jambe)Pivot (autour d'un objet)Pan ! Tes mortHuitReculeAssis a grande distanceCouché a grande distanceEn cours"Rapporte" sur terreRévérenceCroisé pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 29 août 2011 Progresse bien, grâce a nos exercice, on devient plus complices, et il m'écoute de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bandit a appris recule et le salut, encore a peaufiner mais il a compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est génial :) Avec le recule on peut lui apprendre encore pleins de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ouep, je peaufine et après on tentera d'autres choses, mais je dois absolument réussir a le rendre plus attentif! il décroche vite, très distrait, donc dur de capter son regard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 En regardant le carnet de travail de First sa ma donnée trop envi aussi! du coup j'ai tenté le coup aussi avec bandit, la il y a 10 min. il a mis 5min a comprendre pour mettre les pattes sur la boite. Et en 5min après a commencer a tourner ^^ je sens que sa va être marrant, il a l'air d'aimer! j'ai du virer la boite car il arrêtais pas d'y aller après loltrès frustrant car j'ai pas trouvé mon appareil photo! du coup vu que j'avais trop envi de tenter et garder un souvenir du 1er essai, j'ai fait avec mon téléphone qui est presque aussi vieux que Bandit (3ans xD) donc pourri mais on voit quand même! trop fière de mon bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Rhooo sa tite bouille et sa petite queue, c'est adoooorrrabbble ! :D Je suis tombée amoureuse ! :D Tu as un clicker ?En tout cas, un super boulot, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui, normalement je fais avec le clicker, il comprend plus vite, par contre en filmant avec le tel, je pouvais pas le tenir, donc je validais qu'avec la voix la plupart du temps^^ je lui ai mis un tapis pour pas qu'il glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est vraiment adorable ! Je veux encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuss ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites