Vanook 0 Posté(e) le 14 août 2011 Petite promenade avec nos loups cet après midi, malgré un temps pourri...1. Folk, bientôt un an!2.Folk3.Nook en "méchant " lol4. Biz à mon blond5. Dakota6. La troupe7. Tout le monde pose!8. Folk9. jeu de bâton avec dak: tu le veux???10. Ben tu l'as!11. j'suis plutôt bien entourée lol!!12. mes ptits loups13. de vrais poseurs!14. on se prépare à descendre lol15. saut de table avec Vanook16. mon Nook17. La pouille qui ne voulait pas monter SUR la table, du coup je me suis adaptée lool18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 14 août 2011 Quelle troupe ! Moi qui suis pourtant pas trop lévrier, je craque complètement sur ton Vanook, il a une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Géniale ces photos de groupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 14 août 2011 De très belles photos :) C'est dingue ce que Folk à changé de tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je suis en amour avec Folk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tout tes chiens sont magnifique mais Vanook Je me demandais, es-ce que tu peut le laissé lousse même dans un endroit non cloturée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 15 août 2011 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci à toutes!kanouk, oui je peux le laisser libre dans un endroit cloturé. le soucis c'est sa maladie, il ne faut pas qu'il fasse trop d'efforts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 15 août 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'adore les photos!!!Vraiment tous beaux! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 août 2011 folk est juste magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farell1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Les photos sont trop belles ! Et une bonne petite troupe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites