Morgane08 0 Posté(e) le 15 août 2011 Quelques photos de la miss, ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Jolie photos!!!Fiona a le même boudin jouet pour l'eau, il a fait 1 h pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 15 août 2011 Toujours aussi belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci les filles Joey : Avec Easy le jouet est encore vivant et je trouve ça assez impressionnant, avec la chienne de mon ex qui est une boston terrier, le même jouet n'a fait que 15 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pareil, j'ai le même boudin, que j'ai eu avec d'autres jouets. Elle s'amuse à les perforer et a enlever la mousse --"En tout cas, ta chienne a vraiment un beau marquage et tout, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ta chienne est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 17 août 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci pour ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ta chienne est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci Des photos en actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloune1997 0 Posté(e) le 19 août 2011 je suis fan de votre duo! Tu as une chienne vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 19 août 2011 La première me fait bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites