usti1 0 Posté(e) le 15 août 2011 voila juste pour vous partager ma joie!! mi-octobre, un nouveau bout de cul chez nous!! j'ai hate vous pouvez pas savoir! dur dur d'attendre, je les voit chaque jours à la cammon choix sur la portée est pas encore fait, deux me plaisent plus que les autres ils ont que 2 semaine la donc le choix n'est pas fixé.voila voilapour le nom c'est encore un mystère mdr si des idée vous viennent lachez vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est une super nouvelle ! Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Désolée j'suis un peu pomée mdr !Tu vas prendre quoi comme chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 août 2011 ce seras un deuxième border! j'ai des photos effectivement mais je n'ai pas encore décider lequel ce seras :) donc j'attend d'etre fixé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 16 août 2011 Génial ! Mâle ou femelle ? (pour le nom)Moi en nom de pedigree cette année j'aimais beaucoup graine de star et grain de folie, mais si c'est un mâle ça marche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh un tit border c'est chou Moi j'adore "Give me a smile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh j'aime beaucoup Marion ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Le nom ? Oui c'est trop chou je trouve, j'aurai eu un chiot cette année, il se serait appelé comme ça =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui, le nom, c'est mignon et original sans chercher très compliqué enfin j'accroche à 100% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est un petit male!! give me j'aime pas il s'appeleront tous comme ca mdrrr j'aime bien grain de folie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ouahhh c'est une bonne nouvelle ça Gangster j'aime bien ^^ ou Ghost ou Gadget... ou même Gigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 16 août 2011 usti a écrit:c'est un petit male!! give me j'aime pas il s'appeleront tous comme ca mdrrr j'aime bien grain de folie :)Ah ok :) Mais je pensai du genre "Give me a smile" pour le nom LOF, et "Smile" pour le nom de tous les jours.Après, il y a pleins de noms, cherche sur internet t'en trouveras des millier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Géniale tout ça,vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 août 2011 toujours pas décider sur lequel je prend! tout les deux chou! le tricolore commence a avoir ses marques de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 18 août 2011 tu peux mettre une photos des deux pour qu'on voit les p'tits loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui je vais vous faire ca :)elle date de la semaine derniere voila les deux bestiau le plus blanc est tricolor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Trop mimi les deux et celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Magnifiques Petite préférence pour celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 19 août 2011 Trop mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui sont beau mes ptit chous!! et hier a la cam y fouter un de ces bordel il bouffer la cam hihi. vivement que j'y retourne les choisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 19 août 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'adore Ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voila... ptit loup est choisit, ca seras lui, le choix a été disons presque difficile sont tous mignon, le 2e qui me plaisser tout bébé me plait beaucoup moin mais un deuxième m'as fait hésité, un beau tricolore mais meme s'il est très très beau le feeling est moin passé, ils sont tous joueur tous vif tous a bouffer les basket et tout mais mon ptit bébé quand je l'ai dans les bras il me grimpe dessus pour me mordiller et faire des bisous les autres cherche juste a descendre, c'est con mais c'est ca qui a fait que j'ai dit c'est surement lui. et quand je suis sortie de la piece c'est le seul qui s'est mis a pleurer contre la cage loolplus qu'as trouver le nom j'hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il est trop chou Comme nom tu as Guizmo, Gabby, Gold, Gangster, Ghost, Gandy, Garrouk, Gavroche, Guess, Gibson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci laurine, tous ces noms j'y ai penser mais trop courant a mon gout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 août 2011 Mignon le ptit border ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ooowh il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 29 août 2011 mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 août 2011 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est le mien euuuuh lool mon chou j'ai hate d'etre samedi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oh je suis contente pour toi, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 30 août 2011 Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Super ! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Gédaï a grandit :) le voici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oh il chouuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Franchement, je suis contente que tu aies fini par prendre un Border... J'espère que tous tes projets viendront à aboutissement surtout!!Et pi, très bon nom! et très beau Border, ça c'est évident hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci a toutemerci chlowé c'est gentil !!! je me suis pas démonter je me suis dit que voila je tente.en tout cas Gédaï est très calins pour le moment, très proche des gens et très bien dans ses pattes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il est beau comme tout J'adore sa bouille de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci elodie!! c'est vrai qu'il est super chou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je suis certaine que ça ira... C'est beaucoup de travail, de temps à leur accorder mais au final, le résultat peut être tout à fait magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 c'est gentil de m'encourager chlowé!! je suis sur aussi que ca sera parfait, enfin a mes yeux en tout cas ca sera parfait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites