skippy182 0 Posté(e) le 19 août 2011 Juste des photos rigolotes de bandit parfois un peu flou désolé, j'ai qu'un numérique pas très top Bandit qui roule Bandit qui fait le beau mais tombe sur le coté, aie aie la gravité ! mdrBandit qui attrape sa friandise Bandit aie aie j'ai le vertige ! Et bien sure Bandit le sous marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ha lui aussi fait le sous marin,il te ramène aussi les pierres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 19 août 2011 pierres, bâton, tout ce qui traine surement son coté golden qui ressort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 19 août 2011 La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'aime bien la dernière, ça doit être marrant de le voir faire ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'ai pu le filmer la tête sous l'eau, qualité de la vidéo un peu pourri (surtout que j'ai zoomé è_è) et sa bouge de partout mais on voit mdr ainsi que celle de Pousse Pousse qui cherche les bâtons ah et j’avais oublié cette photo, Bandit prêt a plonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites