Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RashOuu

Activité pour perdre du poids

Messages recommandés

Hello


Mon chien est au bord du sur-poids, j'ai l'école toute la journée et ma maman le sort deux fois 10 minutes la journée, mais il est toujours dans le jardin qui fait 400m carré. et le soir vers 20h je vais faire entre 20 a 50 minutes de vélo( a son rythme) en gros je le laisse 40 cm devant le vélo.

Quelle autre activité pour le faire "maigrir".

il a deux fois ses croquette soit 300 gramme par jours, et une a deux barres pour les ordres ( que je lui apprend)

il est pas trop sport de traction,par exemple en vélo il ne tire jamais ! il a peur de tirer un bob ^^

si vous avez des idées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange quoi et a combien à perdre ?
Je sors mes chiennes en moyenne 1 heure trente par jour.
Elles ont deux à trois fois par semaine une activité "intense" , quand je récompense j’enlève ce que je donne de la ration.
Pour faire maigrir , surveiller la nourriture , sortie quotidienne ... et 2-3 fois par semaine footing, nage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange des croquettes il doit perdre deux kilos environs , chaque soir du vélo sa peut aider ?

quand je fait du dressage il faut que je lui donne moin de croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quoi comme croquette ? Normalement deux kilos en réduisant la ration et en le faisant bouger ça va assez vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douchka aussi etait en surpoids, on ne sentait plus du tout ses côtes a cause de la graisse.
Ce que j'ai fais, j'ai réduit sa ration (elle devrait manger 2 gobelets de croquettes, je lui mettais 1 gobelet et demi) et je l'ai fais bouger, surtout ce mois-ci où elle faisait au moins 4h de balade par jour, des randonnées (et nous on aime marcher lol), puis de la nage (je l'ai un peu forcé, je.m'eloignais là où elle n'avait pas patte, et elle me rejoignait a la nage), et sur le chemin de la riviere.c'etait 45 minutes de marche au soleil. Aujourd'hui on peut reprendre sa ration normale, elle n'est plus en surpoids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal, c'est la nage: grosse dépense calorique et pas de contraintes pour les articulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la nage s est top.
comme recompense tu peux prendre les croquettes de sa ration, sa peut aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais merci pour les conseils :) jack a perdu bien 2 kilos j'ai baisser un peu sa ration et le soir on par 1 heure de balade + les petites balades de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...