Divine93 0 Posté(e) le 27 août 2011 Cow boy Berger australien rouge tricolore au LOF née le 18 mai 2011 cherche une famille sérieuse. Ideal pour personne sportive ou passionné par la race. il est tres sociable, adore les promenade et aime deja les baignade. il est tres affectueux et demande de l'attention. prix 500E me contacter pour plus d'information 06.71.53.18.78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 août 2011 Adorable le ptit loup ;)J'espers qu'il va vite trouver quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 30 août 2011 Paaas regarder ! Si il n'y avait que moi je craquerais bien pour un nouveau compagnon de jeux pour Fripon ^^ Je me renseigne autours de moi des fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonne chance pour lui!!!Qui ne craquerai pas il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Trés mignon ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites