emilpala 0 Posté(e) le 29 août 2011 Et voila, 2ème concours pour nous en novice :DCette fois ci c'était VRAIMENT en novice ( ben oui en Belgique c'est pas pareil, chez nous on appelle ça beginners xD ), puisque j'ai fait un concours en France, au club canin de Thionville! :DCa m'a fait trop bizarre de devoir faire 2 passages sur la journée! D'un coté c'est bien parce que c'est moins stressant et on peut rectifier ce qu'on a pas bien fait, mais d'un autre c'est moins bien parce que Delilah était moins motivée au deuxième! :p1er passage : Deli assez motivée, elle fait bien ses sauts ( d'ailleurs elle saute même quand je lève pas les bras quand elle tourne autour de moi, hum! ), juste déçue du stand up et du saut au dessus de ma tête, qu'elle fait bien trop tot!2ème passage : Deli un peu plus molle et elle se gratte plus souvent, à mon avis elle en avait un peu marre que ma jupe lui gratouille les oreilles! J'ai bien aimé ce concours mais je trouve que Deli anticipe un peu trop les tours donc il va falloir qu'on retravaille sérieusement le recule suivi du back, car Delilah ne se retourne que quand elle arrive devant moi donc le résultat ça fait un grand n'importe quoi! :pPareil pour la révérence, je fais à peine deux pas plus loin qu'elle s'est déjà remise debout et s'apprete à s'élancer! On termine 1ères de notre catégorie avec un total de 98,5/110! :DVu qu'on était premières, on nous a demandé de faire une impro à la remise des prix, sur la même musique. Un peu plus dur parce que je suis pas la reine de l'impro et en plus Delilah en avait trop marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est vraiment magnifique J'adore le petit collier autour du cou de Delilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'aime bien, c'est vrai que comparé à ton ancien concours ya des trucs qu'elle fait n'importe comment^^et même l'impro est bien, on voit que tu copie un peu ta chorée quand même lol, moi non-plus je suis pas la reine de l'impro^^Et sinon félicitétion j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Félicitation à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 29 août 2011 bravo pour votre première place j'adore la musique et vos costumes :) dommage qu'elle a le nez par terre au debut, J'adore la marche infantille .trop bien " la belle et toi qui tourne " enfin c'est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 août 2011 A la fin ca se vois qu'elle en avait un peu trop!!Très belle photo!En tout cas bravo à vous deux!!!!Bonne continuation pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'adore ce que vous faites toi et Delilah ! C'est vrai qu'on voit qu'elle anticipe certains tours mais je trouve pas ça si choquant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je trouve que c'est vraiment agréable à regarder on ne s'ennuie jamais vraiment super sympa, j'adore la marche enfantine elle va trop bien avec la musique et les costume Bravo à vous deux et continuez comme ça c'est vraiment géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci beaucoup pour vos commentaires! Ca fait plaisir de voir que ma chorée vous plait, ça va etre dur d'en faire une meilleure au prochain concours, la je crois que j'ai tout donné ( surtout niveau costume ) Sandy, je trouve ça aussi dommage et d'ailleurs j'ai moins aimé faire un concours extérieur parce que Deli est beaucoup moins concentrée et est vraiment tentée de sentir l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilm 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'était vraiment super ! Il faut que tu montes vite en "Intermédiaire" si tu reviens en France. Comme je te l'ai dis sur place. Pour le nez par terre, il faut dire qu'il y a plein de lapins qui viennent courir dans ce club quand les chiens sont partis. Alors les odeurs ne manquent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites