usti1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 coucou a toutes, voila le monstrealors pour son nom je suis pommé, toujours ouverte a d'autre proposition mais voici la liste de ceux qui sont en liste pour l'instant sachant que ca finira forcement pas "black doumyss boy" (toute la portée fini comme ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Je vote pour Gedaï ! J'aime bien Guigoz sur le papier mais prononcé je trouve que ça sonne "bizarre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Gedaï aussi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci de vos avis, gedai sonne très bien mais j'ai peur qu'il y en ai un paquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Gedai j'ai voté ! Mais j'aime aussi Glorious :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 GLORIOUS pour moi original ! et guigoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Gedaï et Guigoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 glorious whisper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci a toutes c'est sympa!! j'en rajoute un "gibbs" mon copain aime beaucoup celui la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Gédai! :DJe trouve ça trop chou et écrit comme ça yen aura pas tellement si?Enfin en tout cas je peux te dire que je ne connais pas encore de chien qui s'appelle comme ça mais j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci emilie ca me rassure j'avais l'impression que des gedai yen aurais des tonnes lolmon top 3 c'est geox gedaî et wizz a voir demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 au club il a un border qui s'appelle jedai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'aime beaucoup GedaïMais Granola c'est super aussi et je trouve que ça lui va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bon bébé chien s'appellera donc gédaî merci a tous pour votre aide c'est super gentil parceque au final trouvé un nom c'est compliqué mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites