lovebajax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Des vidéos de Douchka sur notre travail d'obérythmée du mois d'aout.Les nouveaux tours sont la marche au pied sans laisse et le revers mais ya encore du boulot.Pour le slalom elle faisait un peu n'importe quoi à cause de l'excitation de sa corde ^^Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est bien vous progressez bien toutes les deux.Tu peux demander plus de rigueur , c'est une BA ils ont besoin de rigueur savoir exactement où il vont.Les mouvements sont biens mais ils peuvent être mieux , travaille bien cet aspect là , un peu plus de précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 moi je la trouve super jolie douchka et comme dit fanny, vous avez vraiment progressez faut continuer dans cette voie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 J'aime bien la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bravo, chouette évolution et complicité. Elle aime son jeu la jolie Douchka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Très belle motivation de la part de ta chienne Laurine :) Je vois beaucoup de progrès, c'est super ! Dans l'ensemble les tours sont bien exécutés, a retravailler le revers oui, sinon continue dans cette voie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites