kiba 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 coucou juste pour dire qu''il y auras le BRUSSELS DOG SHOW 2011.il y à quelque concours,des demo donc l'obé-rythmée,l'agility,plein d'exposants,...c'est le weekend du 17 et 18 décembre 2011 de 10h00 à 18h00 au palais 11 et 12 du brussels expo (heysel)le prix est de 8 euro pour les adultes.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi je viendrais surement y faire un tour comme chaque année... tu y vas quel jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiba 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je ne sais pas encore samedi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 kiba a écrit:je ne sais pas encore samedi je pense. Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiba 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites