Summer Flower 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Quelques photos que j'ai fait pendant les passages d'Emilie, je ne les ai pas toutes mises parce que beaucoup se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Super cette série ! Et encore félicitations a Emilie et Deli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'adore!!! de biens belles photos!!le tour de la photo 26 est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 De superbes photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ohhhh j'avais pas vu!T'en as eu marre d'attendre à ce que je vois Encore un GRAND ou ENORME merci parce que tes photos sont vraiment sublimissimes, j'en ai jamais eu autant de belles d'un concours! Ca va faire de beaux posters Et encore merci de m'avoir supporté une journée entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Mouaaaaaaaarf, maginfique les photos! Déli, Emile, j'adore votre duo...enfin vous le savez déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Jolies ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Très beaux souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Magnifiques photos !!!! Avec les belles couleurs du costume ça rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Félicitation Emilie et Delilah ! Quelle complicité entre vous, des regards qui fond rêver ! Très jolies photos sinon Marie-Lise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Magnifiques photos ! Et quel si joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Niveau Photo Rien à redire (: Bravo au Duo :P: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Les photos sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Félicitation ! Il semble que vous ayez brillé lors de ce concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites