Meg111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voilà Engie à fait son premier concours d'agility !Ca c'est super bien passé ! Ue tite pitchoune géniale à chaque fois ^^ (bon excepté au slalom et le pneu au 1er degré xD)Alors pitchoune nous fait 3 podiums (Enfin 2 car le jumping et l'open sont mis additionnés) :Open : 1ère (excellent sans faute)1er degré : EliminéeGPF : 3éme (excellent 1 faute)Jumping : 1ère (excellent 1 faute)Voilà je suis super fière de ma misstouille !!! Place aux vidéos open 1er degré GPF le jumping ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Félicitation pour ces beaux résultats !!! Et continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci ^^bon la vidéo du jumping charge je la même dès que c'est bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'arrive pas à voir les vidéos, ça me met un blanc et ça charge pas --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 trop top!!! bravo a toi et ta toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bravo à toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle90011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bravo !! Ta louloutte est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci beaucoup a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Voici une photo de ta fifille a ce concours, je l'ai trouver sur internet je ne sais pas si tu l'avais vu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oh merci beaucoup j'adore !!!Je l'avais pas vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Magnifique la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites