Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guaìba

Princesse Guaìba... est enfin arrivée ! [Photo p.2]

Messages recommandés



Il faut que j'extériorise, je n'en peux plus.
Un mois et demi que j'attends, et j'arrive gentiment à.... J-8 !

Je ne tiens plus en place, c'est l'horreur.

Alors j'ouvre déjà le post de ma princesse, Guaìba, une petite lhassa née le 13 juillet 2011.

Je vous joins des photos d'elle depuis toute petite... Et je vous dit à demain pour fêter le J-7 !

















Tout est déjà prêt pour l'accueillir...




Qu'est ce que c'est long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! elle va etre bien dit donc avec toutes ces affaire!!! tu doit avoir hate, moi je recupere Gédaï en octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin moi encore 14jours... m'enfin dimanche je l'ai toute la journée lool ca me permettras d'attendre le jour J.
met nous plein de photos de son arrivé!
(comment ca se prononce son nom??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est elle est là, trop mignonne ! Je vous mets des photos dès que ma "photographe" (l'amie qui m'a accompagnée) me les envoies.

Son prénom se prononce Gayba :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hâte de voir les photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première nuit nickel, pas d'accident de pipi (je me suis relevée à 3h pour la sortir), ni de pleurs à répétition, le top !

Mademoiselle Guaìba apprends déjà à se servir du kong et ma foi elle est plutôt douée ! Deux petites croquettes dedans l'occupent un bon moment. C'est pas facile de trouver dans quel sens faire rouler la chose quand on a une si petite tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, tu as une superbe petite chienne. C'est pour quand les photos, je pense que l'on a tous hâte de revoir sa petite bouille dans sa nouvelle maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique alala que c'est craquant bébé, sa va devenir une très belle chienne sa c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo la jolie portée de petites saucisses (je viens de faire un tour sur leur site )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...