Guaìba 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il faut que j'extériorise, je n'en peux plus. Un mois et demi que j'attends, et j'arrive gentiment à.... J-8 ! Je ne tiens plus en place, c'est l'horreur. Alors j'ouvre déjà le post de ma princesse, Guaìba, une petite lhassa née le 13 juillet 2011. Je vous joins des photos d'elle depuis toute petite... Et je vous dit à demain pour fêter le J-7 ! Tout est déjà prêt pour l'accueillir... Qu'est ce que c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ca va vite arriver , elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je me réjouis vraiment pour toi :)Allez encore un petite semaine ! Tiens bon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est horrible les derniers jours x) Elle est vraiment adorable ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 super! elle va etre bien dit donc avec toutes ces affaire!!! tu doit avoir hate, moi je recupere Gédaï en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Rhaaaa trop mimi cette choute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 trop meugnone ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guaìba 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guaìba 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Jour J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Et bien, c'est cool ! Profites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 putin moi encore 14jours... m'enfin dimanche je l'ai toute la journée lool ca me permettras d'attendre le jour J.met nous plein de photos de son arrivé!(comment ca se prononce son nom??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guaìba 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ca y est elle est là, trop mignonne ! Je vous mets des photos dès que ma "photographe" (l'amie qui m'a accompagnée) me les envoies. Son prénom se prononce Gayba :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Super. Pleins de bonheurs à vous deux, profite bien car sa grandit vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Hâte de voir les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ah super ! Content pour toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guaìba 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Première nuit nickel, pas d'accident de pipi (je me suis relevée à 3h pour la sortir), ni de pleurs à répétition, le top ! Mademoiselle Guaìba apprends déjà à se servir du kong et ma foi elle est plutôt douée ! Deux petites croquettes dedans l'occupent un bon moment. C'est pas facile de trouver dans quel sens faire rouler la chose quand on a une si petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Super, tu as une superbe petite chienne. C'est pour quand les photos, je pense que l'on a tous hâte de revoir sa petite bouille dans sa nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 les photos les photos les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guaìba 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voilà des p'tites photos d'hier quand j'ai été la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Adooorable ! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle est chou Mais bien trop petite pour moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Trop mignonne ta petite Beaucoup de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 On a envie de lui faire un big calin x)Profite bien d'elle quant elle est chiot ^^La trois est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle est adorable ! Profite bien et beaucoup de bonheur à vous deux ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Magnifique alala que c'est craquant bébé, sa va devenir une très belle chienne sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Trop mignonne!!!!!J'adore la photo 3, elle pose super bien dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 super mimi, je te souhaite que du bonheur avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guaìba 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci tout le monde :)Elle a un caractère génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Rhooo, la bouille!Elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guaìba 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle vient de l'élevage des Hauts Marysis dans le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Rhooo la jolie portée de petites saucisses (je viens de faire un tour sur leur site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guaìba 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui ils sont tous bien mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Trop mignonne !L'élevage est pas loin de chez moi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Faudra nous faire des videos de sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites