Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Exos mois d'octobre [Obr, Obeissance et Trick]

Messages recommandés

(Oh..une revenante! Comme le forum "est de retour", ben me revoila aussi!)
Petite vidéo du soir, ca faisait longtemps qu'on avait pas fait d'enchainement du coup c'est le bazar! Puis...j'ai oubliée le "autour" comme je suis débile.
Sinon toujours probleme du slalom, mais ca me tue les genoux alors je "m'adapte" meme si cest pas beau ! Puis je cours comme une imbécile aussi mais bon..
Ah et la musique coupe a la fin :') Voila, enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un vrai dingue ce rouge ^^ :P
Je vois que tout le monde a fini par péter un câble en tournant cette vidéo mdr, c'est trop cool, je suis pas la seule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Cléo! Et dis-moi c'est quoi la musique ?^^ Je l'aime trop!!!!

Sinon j’essaierai demain avec Douchka, bon ça risque d'être très fouillis, surtout son slalom car elle est de nouveau dans une passe où elle ne veut plus faire ce tour (le chien pas chiant du tout XD).
Par contre je sais toujours pas si je fais ça demain matin avant l'équitation (attention chienne pas brossée depuis une semaine en pleine mue !! XD) ou alors au club canin après notre cours. Je pense faire les deux mais en impro^^ Qu'on voit la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'es pas obligé de le faire Laurine ( moi je l'ai oublié je viens de remarquer x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai en tout début de vidéo, et si ça va pas je couperai XD ni vu ni connu^^ Mais disons que ça va faire un an que j'essaye de lui apprendre ce tour et ben il y a toujours quelque chose qui ne va pas mdrr. Donc on va essayer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DolbieSurround a écrit:
rolala..... ils sont tous fous vos chiens!!! lol si seulement Dolbie pouvait être aussi réactive...J'ai une chamalo à la maison!!





Excel est plus appliquée elle , je le ferais sans doute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post est vraiment génial et vos vidéos superbes!!On participera avec Fiona quand il fera un meilleur temps, on fera une p'tite vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos videos sont extras !
Boog archi beau, First le ouf, Reg" la tarée x), Gypsie excelente, Elmo magnifique ( un canon ce chien ! Et très beau les "tournes" ), Malys, un travail impressionnant ! Bref, des videos au top quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Rolala vos vidéos sont géniales!
Bon voici celle de Vicki, niveau motivation c'est la cata.. je pense que c'est a cause de la chaleur, je suis obligé de trotiner pour la marche au pied et de faire de grands gestes pour les twist Du coup courte vidéo, mais tant pis! J'essayerais d'en refaire une avec le trick aussi.. :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine, j'adore la vidéo ! Vicki a fait beaucoup de progrès, belle motivation, les tours sont propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trick fermeture appris! Je fais une vidéo demain, la je lui ai appris au sol, demain on passe au gilet :)
Fanny, pour Excel pourquoi tu prends pas un sac a main ? Ou une valise ? Sur les valise ya des genre de petit truc au bout en plastique ca va impec pour tirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine ça va ya pire comme motivation On voit qu'elle aime bien les tournes, donc motive la plus sur ce qu'elle aime le moins

Sinon pour nous, ben en pas douée du monde je sors les plus grandes parties de la vidéo du cadre XD mais on voit quand même un peu ma chienne^^
Donc dans le jardin, une catastrophe !!! J'avais dû ranger tous les jouets qui trainaient (une bonne dizaine...) Puis elle n'avais pas très envie, on peut la voir très ailleurs. J'avais essayé le slalom, ben je l'ai pas mis dans la vidéo XD
Par contre au club elle était beaucoup mieux ! bien plus sur moi, plus posée et donc plus précise. Truc chiant c'est que comme on attendait notre tour pour notre petit cours d'agility ben je devais la garder en laisse, pas très simple mdr. Elle adore faire le revers, elle y arrive de mieux en mieux! Sinon à la fin elle me fait un seul tour au revers puis elle se couche, vous pouvez remarquer que j'ai laissé passer, elle sortait d'1h30 d'éducation et elle allait faire 30 minutes d'agility, donc pour moi elle avait fait le plus gros et ça ne m'importait pas trop.

Sinon j'ai pas vraiment fais la même chose sur les deux vidéos, j'ai surtout voulu faire un enchainement.

La vidéo charge, je vous la met dès qu'elle est prête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore vos vidéos ! :)
Je trouve ça tellement génial que tout le monde se prète au jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, c'est bien
Par contre, tu aurai pu la faire un autre jour, ou demain, elle aurai été plus motivé sans doute .
Puis pour la laisse, c'est vrai que c'est dommage.
Sinon belle progression pour le revers, continuez ainsi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai voulu la faire travailler au club car elle bosse super bien je trouve ! Même la fille de l'éducatrice a dit que ma chienne était la plus obéissante de mon cours, qu'elle était impec Mais là avec la chaleur, 1h30 d'educ, elle fatiguait mais était contente de bosser. Mais par contre après l'agility elle s'est endormie contre moi XD dur dur la rentrée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Fiona et Dolbie j'adore comment elles travaillent vos miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fanny et Léna :).Elle a son carnet de travail Fiona si tu veux voir son travail Léna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais m'y mettre

Dolbie travaille très bien,; j'aime beaucoup car c'est très propre, comparé a mon first mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai avec Fun, beaucoup de marche au pied car c'est en cours d'apprentissage
Beaucoup de ratés aussi
Un beug au premier slalom
J'ai l'air super sérieuse, limite méchante sur la vidéo Alors que j'arrêtais pas de faire de bruit bizarre pour qu'elle s’intéresse à moi



Lien vers la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fiona : Super vidéo ! Je l'avais encore jamais vu au boulot, elle bosse très bien !

Dolbie : Elle bosse très proprement, c'est beau à voir ! :)


Fun : une vraie petite pile, j'adore votre marche au pied, continuez à la bosser comme ça ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est gentil
J'ai énormément de mal a avoir de l'attention de sa part. Mais avec le "look", ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super FUN ! Pour le slalom enroule là moins là elle dérape beaucoup des hanches et ça l’innerve et ce n'est pas esthétique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah Fun trop belle, j'adore Très bonne marche au pied !
Une vrai pile, j'adore ^^

Super Dolbie, elle y va tranquille, mais c'est très propre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Super FUN ! Pour le slalom enroule là moins là elle dérape beaucoup des hanches et ça l’innerve et ce n'est pas esthétique !


Merci
Il faut que j'essai qu'elle est plus de distance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo du trick! Il galère un peu mais avec ses dents c'est chaud.. (Il est très prognate) Et sur mes gilets/manteaux yavait pas de fermetures avec un truc au bout du coup j'ai accroché un bandana ahah x)! Puis jai rajouter un ptit bonus a la fin parce qu'il adore ce tour :p !
(Pour ceux qui me connaissent, vous verrez, j'ai fais des progrès, j'hurle plus "OUIIII" comme une malade 8) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Genial vous faite tous un super boulot

Pour nous c es rater car pas de camera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...