Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Exos mois d'octobre [Obr, Obeissance et Trick]

Messages recommandés

On reprend !

J'impose les exercices cette fois ci comme ça c'est vite mis en place.

Obéissance rythmée :

Un enchaînement avec , une marche au pied , un slalom , des tournes , des cercles , des revers.
Pas plus ! Une durée de 1 à 2 min , sur une musique de votre choix.
Il faut le contact visuel dans cet exercice.


Tricks :

Ouvrir une fermeture éclair

Obeissance :

Pas latéraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial tout ça ! :) Je vais tenter la partie obr, et pour les pas latéraux, tu les veux au pied ou séparément du maître ou ... devant/derrière etc... il y a plein de possibilités ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire sans le revers ! Y a pas de soucis , je veux juste pas plus de tours que ceux cités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une petite question ^^
Par " cercle " tu entends autour du maître ou à distance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autour du maître ! Pas de distance , l'optique ici c'est vraiment le contact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ca me feras evoluer avec mon gros. je le ferais, bon il n'as pas de revers et je n'aurais pas le temps de le travailler avant mais j'essayerai l'enchainement.
et j'essayerai les deux autres exos également !
pas lateraux c'est le chien qui marche en crade ou toi et le chien se deplace le long de toien avancant lui normalement?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir mettre une notice avec vous
Tu te débrouilles le chien doit croiser quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voila ok le croisé quelque chose m'as repondu a ma question ptdrrrr quel boulet je suis hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ajouterais que ça serait chouette d'avoir une séance brut, pas un montage ;)
Enfin, c'est ce que je ferais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des seance brut c'est mieux, ou alors fin on coupe les partie ou on recompense sinon ca dure des heures mais pas que du bon quoi.. sinon pas d'interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila, j'ai fait l'enchaînement, 2 fois ^^
La 2ème fois, ça à tourné en patate, enfin, une fois fini x) Je vous met quand même la fin, c'est bien drôle hahaha ^^

ça charge ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Ju' ! Je fais ça demain , aujourd’hui journée repos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très simpa Ju !
Tu as corrigé les petits trucs qui allaient pas dans ton autre vidéo , gestes discrets et tout.
Bravo cette marche au pied, méthode sylvia T ? Je voudrais bien voir sa vidéo mais pas envie de payer.
Je pense que ce genre d'atelier vous font du bien à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Fanny ! :)
Denouveau, genre de vidéo que j'aime regarder moi, je sourit en me voyant, on voit que je suis heureuse, j'aime ça ! :P

[ Je te MP ! :) ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! :)
Après ça a tourné en patate, j'ai enchaîné avec Kyra, mais je mettrais une autre vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain aprem je tente l'obr avec Boogy, et pourquoi pas essayer avec First, ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet aprèm entre deux revision j'essayerai de commencer un des trois truc, jpense me pencher sur la fermeture eclaire ou bien l'obr carement si je trouve un cameraman mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine, j'aime beaucoup ! J'adore votre marche au pied. La mienne est catastrophique, je devrai vraiment y travailler sérieusement avec boog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, mes deux vidéos sont faîtes, en obr.

Pour Boogy, la marche au pied, et a revoir du tout au tout. Le revers est a re travailler un peu, car Mr est loin de moi. Sinon le reste j'aime bien lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
video impossible a mettre sur l'ordi pour cysko. dommage c'était la premiere fois que je le bosser sans recompense et il été pas mal (fin sauf son grogmement intenpestif mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Boogy , il se détend bien vers 30 secondes c'est pas mal !
Ensuite tes gestes sont très approximatifs , pour tourner et le revers c'est très similaire alors le chien fait un peu n'importe quoi.

Pour First , je te dirais de faire l'exo en laisse , et de travailler son attention parce que tu sens qu'il a un sacré potentiel ton loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habituellement le tourne, je le fais à la voix, je fais pas de gestes, mais là j'ai dit le mauvais mot j'ai dis "tourne" au lieu de "danse", du coup il a pas compris, et j'ai fait un geste pourri xD
Mais merci du conseil, j'essayerai de travailler baby en laisse la fois prochaine alors. J'ai beaucoup de mal a ce qu'il se concentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussitôt dis, aussitôt fait, voici notre vidéo concernant l'obérythmée.

Je sais trop de gestes, surtout que Gypsie connais tous ces mouvements sans gestes de la main, mis à part la marche au pied. Rhanlalala, c'est encore moi qui déraille, hé hé. Le slalom arrière c'est moi qui coince à cause de ma jupe....



Super ces exercices, simples et accessibles à tous. Et pour ceux qui connaissent c'est toujours bien de revenir à des choses soi-disant acquises. Yeah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Julia , ralalala les progrès que vous faîtes vous deux.
La marche au pied commence à être top , j'en suis loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je craque encore et toujours pour la petite Gypsie (et pour les teckels à poils longs en général) ! Elle est pêchue et appliquée, c'est toujours un vrai plaisir à regarder.

(HS : j'ai mis votre chaîne YouTube dans les coups de coeur du site de Cooper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiii! Vous me faites rougir! Mais c'est vrai qu'on a fait des progrès.

Fanny tu y arriveras, c'est certain! Moi j'aimerai arriver au pas latéral. Ca sera un de nos nouveau objectif, mais en octobre-novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te retourne le compliment Julia ! :D
Merci ! <3

Ce que j'adore chez toi, c'est que tu as un petit chien, mais que tu penches pas pour faire tes exercices " par-terre ", c'est le chien qui doit venir à toi, et c'est bien plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va-y je suis dégouté j'ai filmé la premiere seance de fermeture eclaire mais étant toute seule j'ai posé la camera et j'ai fait ma seance, conclussion on voit mes pied et le bas du chien, et pas le gilet zipé... donc ca sert a rien :( pffff
enfin bref pour l'instant cysko est toujours aussi chiant c'est a dire qu'il s'automatisey cherche jamais, il fait que ce qu'il connait faut absolument leurrer sinon il comprend pas qu'il faut qu'il cherche, ensuite j'ai voulu peaufiner et clicker que quand la fermeture glisse pas que quand il touche la ficelle, mais après du coup ben il croit qu'il a faux et recommence avec les truc qu'il sais, il suporte pas etre "en erreur" donc on peu jamais peaufiner un tour. pas evident ce chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boogy ou first?? comment tu t'en sort pour contrer le blocage??

au débutr je dissait non ou c'est pasca mais il se soumetter direct (-_-)
donc pour l'instant ce qui marche a peu pres c'est de le faire s'enerver, c'est a dire que quand il se bloque je pousse jle frotte jl'emebet donc il bouge et joue et après on recommence comme ca il est passé a autre chose (l'inconveniant c'est que quand il revient au boulot il est pas calme ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
First.

Je ne peux pas perfectionner genre les tournes ou quoi. J'aimerai même apprendre de nouveaux tours, mais comme il ne comprend pas ce que je lui demande (lui est trop énervé ) bah il fait seulement ce qu'il sait faire, genre tourne, a fond les manettes ! Et du coup je m'enerve intérieurement, et on arrive à rien. Du coup je lui claque un gros non, pour qu'il se calme un peu, et de ce fait il fou plus rien.

Je galère comme toi, c'est pas encore tout à fait pareil mais presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour les meme raison mais on aboutit toutes les deux a une fermeture de la part du chien, c'est assez compliqué!
oin va y arriver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ... hum du grand n'importe quoi pour Reg qui est tarée
Ce chien est fou , elle bourine dans mes jambes au slalom !
Je referais l'exo après une bonne balade parce que là c'est un peu caca

Mais bon histoire d'en rire et de voir que même passé 10 ans le chien surkiffe l'obr !
Pour Excel je fais la fermeture éclair , c'est super galère ce truc ... , d'une parce le fil est tout rikiki et de deux ex est petite et doit se hisser puis tirer !
Mais bon on y est presque , je pense demain ou après demain pour la vidéo.

Vous faîtes comment Léna et Valène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour la fermeture tu as mis un fil en plus dessus pour aider le chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...