Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Carnet de Xelou le boulet !

Messages recommandés

Je ne vais pas ourvrir 50 posts alors toute vidéo qui sera entraînement ou démo ou n'importe quoi viendra ici !

Comme vous le savez Excel est une chienne atteinte d'une maladie comportementale qui fait qu'elle ne supporte pas la pression est hyper receptive à son environnement (tout fait peur) et j'en passe.
Après une année de belle galère , il y a eu pas mal de progrès , je peux sortir en concours , faire des démo mais ça reste un chien malade qu'il faut rassurer.

En ce moment on prépare un concours (mais je n'ai ni choré ni musique ... comme d'hab quoi ) , ce que je recherche c'est éviter les blocages (= le chien se stop , se couche tremble et claque des dents et le pire fuit le contact visuel). Pour cela je dois toucher mon chien pour qu'elle ne rentre pas dans sa bulle , sans trop non plus la contrarier sinon elle part en crise d'anxieté .

Bref un cado ma Xelou !
Je poste , mon entraînement d'hier.



Vous pouvez voir , elle ne veut pas faire le "twist" je rentre donc en contact avec elle , mais elle se met à claquer des dents donc je stop et je pars sur un autre tour.
Ce n'est pas un montage , la musique est en live !
Faut pas s'en faire elle est toujours traumatisée , mais bon je l'aime beaucoup mon ptit boulet blanc !

Une autre vidéo bonus , juste pour tester la caméra d'un copain (d'ailleurs la mienne est mieux)


Et Excel en chien visite , c'était vraiment génial j'ai adoré !
Là c'est uniquement la petite démo à la fin mais avant ça c'est 2 heures de visite et c'était vraiment vraiment génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi cette petite Excel

C'est sympa ce que tu as fait à la maison de retraite, tu t'es proposée spontanément auprès de la maison de retraite? Comment ça se passe? Ca m'intéresserait de faire ça avec Guaìba...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)
Non je suis dans un club qui forme des chiens pour handicapés et la responsable m'a demandé ainsi qu'à une de mes amies si nous voulions le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je savais pas qu'elle avait un "problème comportemental", à chaque fois je me demandais pourquoi elle claquai des dents.
En tout cas c'est super ce que tu fais avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo [tuto] mais là je mets juste la vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Léna

Voila ma vidéo sur la marche au pied , on en est à là. J'ai AUCUNE amplitude x) , le contact par contre génial ... Pas facile faut que je trouve un truc ! Ah oui , la vache qui rit en récompense c'est pas top , le chien se lèche tout le long (au moins elle claque pas des dents comme ça ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Top ! :)
On a les mêmes problèmes x) Si jamais tu as une idée, je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fille me dit de faire ça en deux temps , pas espagnol + technique de silvia T ...
Je sais pas trop quoi penser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre les liens des vidéos stp ? J'ai un beug, les vidéos veulent pas s'afficher :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
Une fille me dit de faire ça en deux temps , pas espagnol + technique de silvia T ...
Je sais pas trop quoi penser ...


Elle conseille aussi de l'apprendre en trick. Le truc c'est d'avoir une tête haute + contact, normalement ça vient naturellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...