JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Après de long mois d'absence sur le forum nous re-voilà!!!!!Et pour bien reprendre un peu de fitness canin avec ma puce pour travailler son équilibre. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ah te voila toi !Je suis jalouse de ta balance board !!!!!!!!!!!!Du bon boulot comme d'habitude , un régal de vous voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'adore cette petite chienne!! trop sympa de la voir à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est sympa de voir de tels exercices, ça change ! Très agréable a regarder ta puce au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites