Brisca_luna 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hé oui ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais pour me faire pardonné je vous ai préparé une petite compile des meilleurs parcours d'agility de Brisca en 2011. Cette année on a passé un vrai cap, enchainant pas mal d'exellent donc quelques uns sans faute.Plusieurs podiums, dont une 1ère et une 3ème place sur des cumul Open-Jump. Bref fière de ma Loute, surtout qu'elle a été bien decoincé du dos cet été chez l'osteo.Bon je ne vous fait pas plus attendre, voilà la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Vous vous êtes bien améliorées ! :DC'est joli à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai adorée regarder cette video, vous êtes pleins d'energie on sent la complicitée. Continuez comme sa vous êtes magnifique à regarder, on en prend pleins les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Superbe vidéo!!!!J'adore la complicité que elle dégage!!!Bonne continuation!!C'est vraiment beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci beaucoup c'est trés gentil !!! Je suis contente de notre évolution même si ce n'ai pas encore parfait, je sens qu'on est de plus en plus en phase avec Bris et ça me fait énormement plaisir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites