emilpala 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Comme toujours je suis en retard mais tant pis! MdrJ'ai remarqué qu'il me restait des photos de Delilah et Yuka donc les voici!Elles datent du 27 aout, quand Marie Lise et Yuka sont venues quelques jours à la maison et sont ensuite venues au concours d'obr!J'avais plus vu Yuka depuis qu'elle était chiot donc gros changement mais elle s'entend toujours aussi bien avec Deli! :D1. la ptite!2. Avec Milise 3. Et on part dans les champs! :D4. Deli et sa tête de perturbée... " ya un truc qui me suiiiiiit "5. 6.7.8.9. "Emilie tu crois que je peux m'asseoir pour prendre des photos?" " bah oui va " " BAAAAAH c'est trempé ici!!" "mouhahaha :D "10. Ben yuka pourquoi tu pars? moi aussi je veux le jouet!11. Yuka ne partage pas! 12. PAUSE! j'ai cru voir un truc...13. Oui t'as raison... HIRONDELLES!!! '( oui Yuka course les hirondelles... )14.15. Mais bien sur les filles, ne me regardez surtout pas j'adore ça!! 16. Comment se faire snober par deux chiens en même temps 17. Ah c'est quand même mieux!18.19.20.21. 22.23. Yuka réfléchit à une tactique pour avoir le jouet 24. graou!25. Série de portraits sur fond bleu26.27.28.29. T'étais obligée de faire sortir ton oreille du cadre toi hein! 30.31. Merci d'avoir regardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Jolies photos!!!la 16 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'aime beaucoup cette série, t'es photos sont super nettes c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Tes photos sont superbes!!! J'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Tu utilises quoi comme appareil ? Elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle est vraiment belle Yuka !Et puis Delilah une vraie bombe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 que c'est beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci pour vos commentaires! :DNoria, j'utilise un réflex ( pentax ) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu l'as payée combien, si ce n'est pas trop indiscret ? Car elles sont vraiment de très bonne qualitée et les photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Yuk est toujours aussi mignonne ! Et deli les tronches qu'elle tire, trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Raaah quelles sont belles les deux nenettes ! J'adore la bouille de Yuka avec son petit nez rose et Déli & ses sacrés tronches hihihi !!!! Je suis mdr sur la photos où elles vous snobent ! C'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Trop belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci! :DNoria, je sais plus trop, mais je pense que c'était dans les environs de 1000 euros pour le tout ( boitier + les deux zoom ) Delilah sur cette série c'est une vraie patate, pas une seule photo ou elle est belle! Toujours un regard de snob, quelle petasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle est adorable Yuka ♥ ♥ Toujours d'aussi jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites