Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Excel a deux ans

Messages recommandés

Je fais un copié/collé de mon site

Ma poupée, ma ptite Xelou , ma jolie Excel ...

Excel

Excel

Excel

Excel

Déjà deux ans aujourd'hui , plus de 22 mois à tes côtés une belle leçon , une belle histoire surtout.

Un amour de chien, toujours heureuse, partante, dévouée, concentrée, gentille ... attachante.

Tu sais nous séduire en un regard, avec tes beaux yeux noirs , ton regard qui pétille , tes petites mimiques juste trop craquantes.

Alors oui je l'affirme tu n'étais pas du tout le genre de chien que je voulais, mais oui je peux le dire tu m'es devenue indispensable, je t'aime tout simplement ...

Deux ans ma princesse, j'espère que ça va continuer dans cette voie là pour toi , toi qui étais condamnée qui ne devait vivre qu'une seule année ...

Cette année a été un peu compliquée, tant niveau comportement qu'au niveau de ta santé, mais tu t'es battue comme toujours.

Tu m'as appris tant de choses en si peu de temps, la patience, la persévérance, l'optimisme. Se remettre en question, adapter mes méthodes et finalement correctement communiquer avec les chiens.

Voila Ex , un petit article juste pour toi , parce que tu es une chienne exceptionnelle et je crois que peu me contrediront là dessus.

Bon anniversaire Excel et très longue vie à toi !

http://regexcel.ek.la/excel-a-deux-ans-a5743539

Invité
Joyeux anniversaire à ta blanche ! :D
Superbe prise de vidéo, c'est quand même différent quand il y a quelqu'un hein !

Merci !
Oui c'était super simpa de me filmer , en plus il s'est appliqué !

Déjà deux ans, purée ça passe trop vite!
Très beau montage pour la ptite miss ( j'adore cette chanson! :D ), c'est vraiment cool de voir qu'elle est de mieux en mieux et prend autant confiance en elle en obr!
Joyeux anniversaire Excel

Ma chanson favorite
Excel est trop mignonne, on voit qu'elle s'applique pour les tours, c'est top !

Joyeux anniversaire à elle :)
Le temps passe tellement vite.

Merci à vous , oui elle est chouette cette musique et cette Excel encore plus !

Joyeux anniversaire à la "ptite" Excel !
Et aussi, bravo à toi Fanny, parce que je me doute que ça n'a pas du être et ça ne doit pas être simple tout les jours d'avoir un chien malade ; alors bravo de ne pas avoir baissé les bras et d'avoir toujours regardé en avant

Bon anniversaire à ta miss !
Le temps passe si vite ... Dire que je l'ai vu à ses quelques mois, il y a un an et demi

• Créer...