Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 A la demande de FannyQuelques nouvelles photos de Kyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 elle a un de ces regard, j'adore ! Mais c'est moi ou ya une sorte de voile bizarre sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Fanny is happy =)Tu vois tu prends des jolis risques de cadrage Ju , j'aime beaucoup.D60 ou D200 ?Je vois pas de voile moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je trouve la couleur bizarre, peut-être la foret ou quoi, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 léna, c'est des retouches ^^ :PSinon Fanny, D60, le D200 moi j'arrive pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Content de la voir ^^C'est vrai, son regard est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Nouvelles photos ! :)Kyra :Malys : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 La première de Malys j'aime moins , mais le reste j'aime beaucoup !Après si tu veux mon avis sur tes photos jte fais ça par Mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adore celle contre le mur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Bah écoute Fanny, moi je suis toujours prête à apprendre ! :) Envoie moi un MP ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Rhaaa j'aime la dernière photo de Malys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Sublimes les deux pepettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elles sont terribles, quelle bouille Kyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 J'en referai ce soir ! :D Ou ce WK :) Je me fait vraiment plaisir maintenant ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ju'♥ a écrit:J'en referai ce soir ! :D Ou ce WK :) Je me fait vraiment plaisir maintenant ! Merci Je suis RAVIE d'entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Réglisse a écrit:Ju'♥ a écrit:J'en referai ce soir ! :D Ou ce WK :) Je me fait vraiment plaisir maintenant ! Merci Je suis RAVIE d'entendre ça Faudrait enfait que je me teste au D200 mais ^^ x) J'essaie de bien gérer le D60 avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui c'est aussi le choix que j'avais fait.Pousser à bout mon d60 pour ensuite changer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mais vous avez combien d’appareil ? lol. J'ai essayé le D90 de ma déléguée handi'chiens plusieurs fois, j'adore ! Moi j'ai un pentax, mais je préfère nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi j'en ai qu'un seul ^^ lolUn D60 qui m'appartient, après mon papa s'en est acheté un D200, un gros machin quoi, qu'il sais même pas utiliser vu qu'il est toujours sur "S" QUAND il fait des photos ( ce qui veut dire 2 fois par an) et il me permet de l'utiliser.Mais pour l'instant, c'est trop compliqué pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Qu'un seul aussi , mon fréro a mon D60 maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi j'ai le D90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 :D trop sombre maintenant pour partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Allez, une nouvelle petite série ! :DMalheureusement, Kyra n'était pas coopérative et est restée dans l'ombre, alors pas de photos d'elle ^^1.2.3. Raté la mise au point ! Bouhhh, j'aurais du la faire sur les yeux !4. CDC5. Photo qui aurait pu être jolie, SI Malys avait les yeux ouverts, SI mon petit frêre faisait pas une tronche de ... x) ET SI j'aurais choisi une plus petite ouverture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu as fait ton autocritique loool.jolis clichés ju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bien joué!!jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Nouvelles photos :)1.2.3.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Wahouuuuu la dernière est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pareil que Fanny, j'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Rhaaaaaaaaa j'aime j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'aime bien l'angle de vue sur la 1 Mais j'adore la dernière, superbe ! Dommage que la 3 , ne soit pas complétement droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tes photos sont magnifiques c'est claire que la dernière est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 un essai en redant la photo plus droite :)Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Vraiment de superbes photos!! Et de beaux sujets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mimi Kyra et Malys elle a l'air complètement dingue, mais sage aussi sur certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 JuliaandGypsie a écrit:Mimi Kyra et Malys elle a l'air complètement dingue, mais sage aussi sur certaines photos Malys elle est dingue, par définition ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Nouvelles photos ! 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Visiblement Flickr les a retouché ...? Elles sont pas aussi nettes normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Flickr a tendance à donner un petit coup de fouet aux photos hihihi J'adore la 11Elles sont belles tes deux nenettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Anne-Lise a écrit:Flickr a tendance à donner un petit coup de fouet aux photos hihihi J'adore la 11Elles sont belles tes deux nenettes !! c'est bon à savoir :P Bon, tant pis, je laisse comme ça ^^ Dans tous les cas c'est meilleure qualité que servimg.Merci Je galère juste avec les photos de Malys moi, Kyra est bien plus simple à photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 O_o JUSTINE LA QUALTIE DE TES PHOTOS EST TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Naaannn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Siiiiiiiiiiiii ! je trouve tes photos formidables ! j'aimerais bien en faire comme sa :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Il faut encore que je les retouche... en espérant pouvoir les améliorer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 La 7, tête de google ^^ Te rabaisse pas elles sont très bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'aime beaucoup tes photos ! Et tes louloutes, elles ont des bouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Superbe Ju' !Tu as mis un ptit coup de lightroom ?Flickr c'est l’hébergeur topissime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Réglisse a écrit:Superbe Ju' !Tu as mis un ptit coup de lightroom ?Flickr c'est l’hébergeur topissime !!Non pas encore, la j'essaie capture Nikon X truc ... j'essaie déjà comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Elles sont vraiment superbes tes photos Ju, un vrai régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites