Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 La 7 est terrible ! x)Comme d'hab, c'est beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Quelques nouvelles photos :J'ai voulu en faire plus mais mon gentil pôpa n'avait pas chargé son appareil :P Oui, essais au Nikon D200 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'aime le style de la deuxieme,Et j'aime ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 waah waah waah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 L'appareil est rechargé :P Je ressort bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Waouuuuh ! Tu le gères le D200 Celle te don petit frère est superbe ! Les couleurs et le fond !Celles de Malys dans les bois j'adore ! Si seulement je pouvais faire ça dans les bois ... La chance d'avoir un chien blanc pour dans les bois Et puis sinon les autres sont super quand même, tu t'améliores bien !Pour ma part, ça fait une "éternité" que je n'ai pas fait de photos dans le sens "passion" ! Vivement les vacances que je m'y remette avec Darius, Apache puis le paysage de la Bretagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oh non! j'aime trop la deuxieme , celle de Malys,avec sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Pour le fun :Qui s'est terminé en rencontre frontale entre le chien et moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Mdr la dernière Pour les deux précédentes, c'est net mais je n'aime pas les cadrage. Encore Kyra ça passe encore x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 J'aime pas non plus les 2 cadrages, beaucoup trop serré, pas assez d'espace, voila pourquoi je vais me demander (mdr) un zoom 24-70mm :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sympa les derniers clichés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 wahouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Les 3 premières photos sont extras ! Très originales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Esai de flou filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pas mal pour un essai ! C'est quoi les bases pour un flou filé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Une vitesse lente ;)Je suis à 1/60 pour cette photo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 D'acc ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Bon, nous y voila pour quelques nouveutés :D'abord Kyra :1.2.Puis la neige de ce matin !!1. C'est flou, mais c'est histoire de lol, Malys qui va voir si il y a rien à piquer chez la voisine ^^2.3. Petite Kyra 4. 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'aimerai trop voir la neige...Malys saute les clôtures les doigts dans le nez!!! Alors, il y avait quoi d'intéressant chez la voisine? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Ben cette fois, elle a malheureusement rien trouvé lol, mais normalement il y a des oreilles de cochon, des balles, des os ... :P( La voisine est d'accord avec ce qu'elle fait, elle trouve ça rigolo mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Elle est sympa la voisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Trop bien, alala moi aussi je veux 1 jour de neige pour faire des photos, va falloir que j'aille a la montagne. Très jolies tes photos, et jolies louloutes bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 LA CHANCE IL NEIGE CHEZ TOI ! :p Mais il a neigé mais c'est déjà partis :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pfff il neige chez toi, nous lundi ya de nouveau les températures douces qui reviennent Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Ahahaha, chez nous ça reste cette semaine en tout cas ! :PMais bon, je veux pluuuuuuus moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'adore Malys Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Jolies toutounes Elle rend top ta semi Bordel dans la neige !Laurine, il nous faut de la neige après les vacances pour nous sur Paris Comme ça, pas de lycée et on profite des loups ! Ok OSEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Très chouette cette rikiki série J'adore tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites